The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une aprem à la piscine [pv Célia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyMer 4 Juin - 9:52

James appuya sur le biper ouvrant le portail automatique de l'arriere de sa villa. Il garra sa Z4 et ouvrit la porte à Célia. Cette dernière put découvrir la magnifique villa et surtour la piscine d'environ 30 m qui donnait au bout sur un jacuzzi, une rangée de palmier faisait de l'ombre au bord de la piscine. James avait eu le coup de coeur dès la premiere visite même si tout cela n'avait pas le charme d'une petite crique en bord de mer.

Vous voila chez moi au calme même si le cadre n'est pas aussi idyllique qu'en bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyMer 4 Juin - 12:59

Célia alors avait suivis James jusqu'à sa voiture, elle entris dedans et restas légèrement silencieuse pendant tous le trajet ! Elle lui souriais toujours quand il arrivèrent a destination ! James lui ouvris la porte quand il lui dit que ce n'était pas aussi idyllique le bord de mer elle dit alors .

-" Moi je trouve sa très jolie , et puis je suis plutôt du genre simple moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyMer 4 Juin - 23:33

Célia notifia à James qu'elle aimait la simplicité et ce la lui plaisait. cependant lui avait vécu durant ses 16 premières années beaucoup trop de simplicité et aujourd'hui ilm estimait avoir assez ramer pour profiter de l'argent de son père.

Moi aussi j'aime la simplicité mais j'ai vécu une enfance en dessous de la simplicité et maintenant que je peux repartir enfin dans le luxe et je veux en faire profiter tout ceux qui, comme moi il y a quelques années,n'ont pas l'occasion d'en profiter et galère dans leur vie. Mais je t'en pris prend place

James lui désigna alors les transats qui fleurissaient le jardin autour de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyMer 4 Juin - 23:39

Célia continuais de sourire quand James lui dit qu'il aimais aussi la simplicité mais qu'il avait assez ramer pour pouvoir profiter maintenant elle approuvas avec un signe de la tête puis pris place sur un transat en attendant que James dise quelque chose mais avant elle pris le soin d'enlever son parer haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyMer 4 Juin - 23:49

Célia s'installa et ota enfin son parer haut. Elle semblait attendre que James continue la conversation. Il pens alors à lui faire un massage métierou il excellait dans son ancienne vie

Je peux vous proposer un massage aux huilmes essentielles si vous le souhaitez cela vous détendra et on pourra continuer à discuter ensemble cela vous tente ? dos pieds ou autres parties du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyMer 4 Juin - 23:55

Célia regardas alors le jeune homme qui lui proposas un massage elle lui souria alors quand il lui dit qu'il pouvais lui masser le dos les pieds et "autres parties du corps" ! Célia le regarda et dit .

-" Alors je me contenterais du dos pour le moment . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 0:01

A votre convenance jolie demoiselle !

James se placea au dessus de Celia et commencea par les épaules faisant pénetrer l'huile dans la peau et par ses gestes tendres et précios dénouait tous les noeuds de tensions des épaules. Il s'oocupa ensuite des omoplates ou il était géné par le maillot de bian mais il ne demanda rien à Célia à ce propos

Vous etes depuis longtemps dans cette ville ou vous etes une nouvelle arrivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 0:05

Célia ce plaça alors en convenance de James et poussas ses cheveux sur son épaule elle essayas alors de ce détendre et quand James lui demandas si elle était nouvelle elle lui dit alors .

-" Eh bien je suis née a Newport Beach ,mais je suis arriver ici il y a 2 ans ! Et j'aime cette ville ! Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 0:15

James écoutait Celia tout en la massant et s'effoçcant de contourner les ficelles du maillot de bain de la belle. Il répondit à sa question.

Moi je suis arriver depuis à peine une semaine, je viens d'un coin pommé où la plus uppé des filles n'a pas la moindre classe comparée aux filles d'ici. Depuis deux ans ? Un homma doit déjà occupé votre coeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 13:49

Célia était toujours sur le dos et écoutait James qui lui disais qu'il venait d'un coin pommé , elle rigolas alors et ensuite James lui demandas si elle avait quelqu'un ellle dit alors avec un sourire fière .

-" Non , je suis célibataire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 20:13

Comme réponse Célia lui annonça fièrement qu'elle était célibataire. James continuait de la masser il en était au bas dus dos détendant les muscles sans pour autant s'occuper des fesses de la belle.

Et bien cela nous fait un point commun. Les mecs d'ici devraient s'acheter des lunettes une perle comme vous ça ne se laisse pas filer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 20:37

Célia toujours le dos elle parlais avec James elle venais de lui dire quelle était célibataire il lui dit alors que les gars devaient être aveugles , elle rigolas alors et dit .

-" Et bien peut être ! Non sérieusement je pense pas , je suis difficile !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 20:44

James passa ses mains du bas du dos aux cuisses frollant le maillot de Céliatout en massant les cuisses de la belle Célia. Cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas masser et il y prenait beaucoup de plaisir tout en y mettant beaucoup de soins.

Je vois mais vous etes difficile ou alors il faut vous méritez, c'st là deux notions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 20:56

Célia continuas alors de sourire elle écoutais attentivement James quand il demandas si elle était difficile ou alors qu'il fallais la mériter elle dit alors .

-" Je ne pense pas qu'il faut me mériter ! Je ne suis pas le style de fille a dire non parce que ce type sors d'un bled pourris ou alors qu'il n'est pas a mes ordres , il faut juste qu'il me comprène que je parle beaucoup avec lui et aussi qu'il me fasse rire , on a tous besoin de rire en couple !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 21:03

James tombait de plus en plus sous le charme de la jolie blonde. De plus sa description ressemblait quelque peu à James.

Et bien joli demoiselle je suis à l'écoute, j'aime parler et pour ce qui est de faire rire ...

Jams se mit à chatouiller tendrement Célia le long de ses côtes. Il aimait ce genre de contact, ces petits moment de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 21:07

Célia souria quand James lui fit sa confession dans la quelle il décrivait les qualités qu'il avait elle était toujours sur le dos quand il commenças a la chatouiller elle rigolas et ce levas puis elle dit .

-" Attention il ya la piscine et je suis sur que j'ai assez de force pour faire sa ..."

Célia tiras James jusqu'à la piscine mais n'arrivais pas a le tirer jusqu'au bout trop fort pour elle , elle rigolas alors et dit .

-" Ok , alors je n'est pas réussi mais il ne faut pas me pousser dans la piscine !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 21:15

Célia se leva et tenta de tirer, de pousser enfin essaya de mettre James à l'eau sans y parvenir. A présent elle demandait à James de ne pas la pousser dans la piscine. James s'approcha de Célia et posa ses mains sur las hanches de Célia.

et pourquoi je ne le ferais pas ? Donnez moi une bonne raison de ne pas le faire et je vous épargnerais ce suplicedéclara-t-il dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 21:22

Célia rigolas alors et dit .

"- Bas .....Je suis une fille plutôt mignonne ?? C'est une excuse ?? Et je suis très souriante !"

Célia regardas alors James et lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 21:50

Célia se défendit en arguant le fait q'uelle était plutôt mignonne et souriante mais était ce suffisant pour James

C'est vrai vous êtes charmante et très mignonne mais je ne sais pas si cela va suffir à vous garder au sec. A moins que ...

James embrassa le coin des lèvres de Célia ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 22:14

Célia souria toujours quand James l'embrassas sur le coin de la bouche , elle souria alors encore plus et dit .

-" Ah , ok ... Je sais pas il faut me covaincre , il faut me montrer si sa vaut le coup de faire ce que vous venez de faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 22:18

James aimait bien ce petit jeu et pour une fois il avait envie de se poser avec cette jeune fille mais il était trop orgueilleux pour le dire tout de suite. I ls'approcha de Célia encore plus ses mains glissèrent sur les fesses de la jeune fille puis il l'embrassé très tendrement, il ressentait ce baiser différemennt de tous les autres et il s'en demandait la raison.

Cela vous convient-il? Cela vaut-il le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 22:28

Célia souria alors après le tendre baiser que James lui avait déposer sur les lèvres elle mais ses mains autour de son coup s'approchas un peu de lui et l'embrassa plu tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 22:38

Célia l'embrassa de nouveau et il ressentit de nouveau ce petit frisson, ce petit quelque chose qu'il n'obteanit pas avec les autres filles. Cette fille semblait spécial depuis leur rencontre il n'avait penser à rien d'autre qu'à elle et pas au sens uniquement physique ce qui était nouveau pour James. Tout en caressant doucment les fesses de Célia il lui déclara

Célia je suis bien avec toi euh vous, c'est assez dingue et nouveau pour moi c'est comme si tu euh vous suffisez à mon bonheur.

Il déposa un baiser sur les lèvres de Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 22:50

Célia souria alors quand elle vus Jaes si confus , elle le regardais dans les yeux et dit .

Je pense que tu est plu approprier ! Et je savait pas que j'était le genre de fille a faire autant d'effet a quelqu'un !

Célia continuas a sourire quand il l'embrassa encore et Célia profitas alors de ce baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] EmptyJeu 5 Juin - 22:59

Un effet, c'était peu dire James était sous le charme de la belle Célia ce qui était très rare et nouveau pour lui.

Pour ma part Célia si tu le souhaites tu peux te considérer comme une personne qui n'est plus célibataire

Il embrassa de nouveau Célia tout en découant le haut du maillot de bain de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une aprem à la piscine [pv Célia] Empty
MessageSujet: Re: une aprem à la piscine [pv Célia]   une aprem à la piscine [pv Célia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une aprem à la piscine [pv Célia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: James Hammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser