|
| Discution [PV:ANGEL] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discution [PV:ANGEL] Dim 18 Mai - 18:08 | |
| Morgan tourner en rond dans son appartement, depuis une bonne demi heure elle ne savait pas quoi faire, et n'avait aucune envie de rester seul chez elle, elle prit donc sa voiture et se dirigea jusque a la plage, il etait environ 10 heur du soir il fesait donc nuit mais elle s'en ficher, elle sorti de sa voiture et marcha au bord de l'eau pendent quelques minutes et fini par s'assoir possant ses main dans le sable tout en reflechissant, puis soudain elle entendit des bruit, faut avouer quand dans al nuit c'ets un peu flippant ^^ elle regarda autour d'elle sans bouger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Dim 18 Mai - 20:41 | |
| 9 heures 15 minutes du soir. Rien à la télé. Personne à la maison. Jay devait être chez une de ses amantes, et Sue ... chez un amant elle aussi. Ces deux-là faisaient la paire, et ils n'étaient pas beaucoup à la maison. Angel lui, ne sortait plus beaucoup depuis sa rupture avec Peyton. Il broyait du noir chez lui. Mais ce soir là, il eut envie de prendre l'air. Il enfila alors un jogging et un t-shirt, et partit pour un footing nocturne. Il passa par tous les recoins possible, puis pénétra dans la plage. Elle était vide. Il continuait de courir, sans jamais être fatigué, jusqu'à voir quelqu'un sur la plage. En s'approchant, il reconnut Morgan. il s'arrêta pour souffler devant elle, en disant :
« Hey ! Qu'est-ce que tu fais là toute seule ce soir ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Dim 18 Mai - 20:56 | |
| Morgan n'etait pas folle, elle avait bien entendu quelqu'n et ce quelquu'n c'etait Angel sur le coup elle ne le reconu pas et sursauta quand il lui adressa la partole, elle ne l'avait pas revu depuis ... la fete qu'il avait organiser. Il etait essoufler et devais etre en train de faire un fouting, elle resta assise toujours un peu pensente, et elle ne penser pas rencontrer quelquu'n ici et encor moin quelqu'un qu'elle conaissait, elle etait venu la pour reflechir, et pour eviter de peter un cable seul dans son apartement mais elle se voyait mal lui dire cela. Je prend l'air, et toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Dim 18 Mai - 21:19 | |
| Angel passa main sur son front pour s'essuyer, il était toujours un peu essouflé. Cela faisait presque une heure qu'il courrait, et à vive allure. Quand il vit Morgan, il décida de s'arrêter, pour discuter un petit peu.
« Pareil. »
Il s'assit à côté de Morgan, sans même lui demander.
« Peyton et moi, on est plus ensemble, je sais pas si t'es au courant. J'veux pas que tu te sentes coupable ok ? C'est tout de ma faute. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Dim 18 Mai - 21:28 | |
| Angel s'asseya au cotés de Morgan, lui expliquant que peyton et lui n'etait plus ensemble mais que ce n'etait en aucun cas de sa faute, sauf que si on regarde les choses en face il la pas tromper tout seul sa Peyton, ils etait deux et c'est elle qui la comment dire ... "chauffer",^^ meme si il n'en a pas fallut beaucoup a Angel pour craquer. Oui je suis au courent, et tout n'est pas de ta faute Angel, j'ai aussi une part de responsabilité dans cette histoire et meme plus grande que la tienne, si je n'avait pas ete la aujourd'hui peyton et toi vous seriez toujours ensemble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Ven 23 Mai - 20:03 | |
| « De toute manière, si ça n'avait pas été toi, ça aurait été une autre, peu importe qui. »
Il ne disait pas ça méchamment, contre elle. Mais si une autre fille serait venu de la même façon que Morgan l'avait fait, il aurait couché avec. C'était purement physique, comme si son corps l'entrainait, sans qu'il ne puisse faire quelque chose. Il laissa un petit blanc, ne sachant que dire.
« Te sens vraiment pas coupable pour ce qui c'est passé. Et puis, je ferais tout pour la retrouver, même si je dois galérer pendant des mois. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Ven 23 Mai - 20:16 | |
| Que pouvait elle bien repondre a cela, Morgan ne le connaisait meme pas, enfin apar la couleur de ses dras et ce qu'il y a sous ses vetement elle ne sait cassiment rien de lui, et elle ne connaisait pas vraiment Peyton non plus mais peut etre etait-ce vrai elle ne devais pas se sentir coupable. Angel etait plutot sexy c'est vrai mais sa s'arreter la. De plus puis si peyton avait des sentiments pour Angel il n'aure pas de mal a la recuperer, apres qu'Angel est reprit la parole elle repondit regardant la lune qui rendez les mouvement de la mer legerement visible. Ouais, mais tu na tromper Peyton que physiquement les sentiments son toujours la, alors tu reussira a la recupere tinquet pas pour ca. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Ven 23 Mai - 20:30 | |
| « Ca change rien au fait, je l'ai trompé, je pense pas qu'elle aura un jour à nouveau confiance en moi ! »
Il regardait lui aussi la mer, elle oscillait doucement. Elle était calme et belle. La mer l'aidait à s'évader, il venait souvent le soir après la fuite de sa soeur et l'emprisonnement de ses parents.
« J'ai l'impression d'être perdu maintenant sans elle. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Ven 23 Mai - 20:37 | |
| Morgan avait deja connu sa perdre la personne qu'on aime le plus a cause d'une simple nuit, et parler de cela fesait remonter le passé a la surface meme si elle avait essayer d'oublier, mais bref, Morgan releva la tete vers Angel mais sans vraiment sourire, meme si elle sourier cassiment tujours il faut croire que la ce n'etait pas le cas. Si laisse lui du temps, croit moi je sait se que je dit, si elle t'aimais vraiment quand vous eiez ensemble elle ne poura pas se passer de toi longtemps. La belle blonde se leva est s'approcha doucement de l'eau en y glissant ses pied, l''eau etait froide mais peu importe, elle se retourna vers Angel toujours les pied dans l'eau et lui dit. Plus tu te fera de soucis et plus tu va penser que tu la perdu alors que ce n'ets surment pas le cas, et a force tu risque d'abandonner en te disant qu'elle ne reviendra jamais! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Ven 23 Mai - 21:21 | |
| Angel se leva alors et enleva ses chaussures. Il alla ensuite rejoindre Morgan, mettant ses pieds à son tour dans l'eau. Il baissa la tête à la dernière remarque qu'elle prononça, puis ajouta :
« T'as peut être raison, jdois tout simplement m'accrocher. »
Il releva la tête, puis ajouta :
« Et si on changeait de sujet, on va quand même pas broyer du noir toute la nuit non ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Ven 23 Mai - 22:11 | |
| Morgan regarda Angel la rejoindre, puis il fini par lui dire qu'elle avait peut etre raison, non mais c'etait pas peut etre !! Elle avait raison, puis il lui dit quil vallait mieux changez de sujet et qu'il n'allait pas broyait du noir toute la nuit, et il avait raison, sa ne servait a rien. Ta raison changeont de sujet c'est la meilleure chose a faire changeont de sujet ... La jeune femme etait en mini jupe donc elle avanca encor un peu de l'eau pour etre mouiller jusque au genoux environt, elle regarder Angel mais elle n'arriver toujours pas a sourire. Elle se sentait un peu mal allaise pour on ne sait quel raison . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Dim 25 Mai - 19:43 | |
| Comment ne pas broyer du noir, en ce soir où la lune était magnifique, et où Peyton n'était pas à ses côtés. Il fallait bien, il était quand même sortit pour ça non ? Pourtant, Angel trouva quelque chose à faire pour rigoler un peu. Il regardait Morgan s'avancer doucement dans l'eau, et l'idée de la pousser était bien plus que tentante. Mais ça n'aurait pas été fair-play. Il courut alors vers Morgan et l'attrapa par les bras, pour se jeter dans l'eau, l'emportant avec lui. Il ressortit alors de l'eau, attendant que Morgan fasse de même, et ne put s'empêcher de rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Dim 25 Mai - 19:56 | |
| Morgan etait dans l'eau mais tant habiller elle n'y entra pas entierement, elle se retoura quelque segondes pour observer le ciel au desu d'elle, il etait magnifique, les etoile briller d emille feu, puis elle senti tout d'un coup Angel qui en courant dans l'eau l'emporta avec elle, surprise par la situation la jolie blonde poussa un leger cri, puis se retrouva dans l'eau mouiller de la tete au pied. Angel retourna sur le sable et Morgan le suivit, elle le regarda ils etait a quelues centimentre de l'eau Morgan s'assit sur le sable tout en eclaboussant Angel. Angel, ta de la chance que je ne fasse pas le poid contre toi parceque sinon je serait en train de te noyer !! la elle ne s'amusere meme pas a essayer de le pousser dans l'eau vu le physique d'Angel comparer au sien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Lun 26 Mai - 19:45 | |
| Les gouttes ruisselaient des habits d'Angel, et il attendait patiemment Morgan au bord de l'eau. Elle finit par le rejoindre, et elle s'assit, éclaboussant son ami. Il rigola, puis ajouta :
« En fait, je trouve que t'es pas assez mouillée ! »
Il l'attrapa alors par la taille et la porta jusqu'à ce que les orteils de la jeune fille touchent l'eau. Elle essayait de se débattre, mais ce fut un échec. Il replongea alors dans l'eau, puis sortit sa tête de l'eau. Quand Morgan revint à la surface, il dit :
« Je crois que c'est bon maintenant ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Lun 26 Mai - 20:38 | |
| Apres que Angel ets dit a Morgan qu'il trouvait qu'ele n'etait ps assez mouiller, il la pit par la taille pour au final plonger dans l'eau et l'emporter avec elle, elle essayer de se debattre mais elle n'y arriver pas. Morgan sortie la tete de l'eau elle etait completement tramper. Elle souria a Angel tant qu'a faire elle etat dans l'eau et allez y rester, elle enleva son haut avec un peu de difficulte etant donner qu'il etat tramper, puis elle le lenca sur la plage, et fit de meme avec son bas, elle se retrouva donc en sous vetement, mais ca ne la gener pas vraiment. Elle regarda Angel et fini par lui repondre enfin : De toute foncon il serait difficil que je soit plus tramper que maintenant! Morgan s'approcha d'Angel et possa ses douce main sur les epaule d'Angel, non pas pour l'embrasser ou quoi que ce soit d'autre, mais plutot pour le couler, ^^ apres avoir fait cela la blondinette, resta dans l'eau regardent Angel et esperent qu'il n'y est pas de represaille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] Dim 1 Juin - 1:11 | |
| Angel sentit les mains de Morgan se poser sur ses épaules et le pousser un peu en arrière. Il se laissa alors faire, aidant un peu la demoiselle, pour ne pas la vexer. Il atterrit alors dans l'eau. Il ressortit alors sa tête, et en regardant Morgan, il dit :
« Ok, on est quitte ! »
Il s'avança vers elle les bras en l'air, et arrivé à sa hauteur, il ajouta, avec une voix joueuse :
« Ou pas »
Il coula alors Morgan, tout en rigolant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution [PV:ANGEL] | |
| |
| | | | Discution [PV:ANGEL] | |
|