The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler... (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de parler... (PV) Empty
MessageSujet: Besoin de parler... (PV)   Besoin de parler... (PV) EmptyDim 18 Mai - 17:01

Quelques heures avaient passés après qu'elle soit allée chez Angel les yeux rougis par les larmes... La belle blonde décida de passer voir sa bestounette Haley elle pourrait peut être la conseillée étant donné qu'elle a déjà passé par là avec Nathan. La jeune femme écoutait de la grosse musique puis finalement arriva chez miss James^^ Elle arrêta sa voiture et sortie ce dirigeant vers la porte elle frappa et attendit une réponse possitive de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Besoin de parler... (PV) Left_bar_bleue50/100Besoin de parler... (PV) Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Besoin de parler... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler... (PV)   Besoin de parler... (PV) EmptyDim 18 Mai - 17:08

Aujourd'hui Haley avait finie les cours asser tot donc elle rentra cher elle. Elle commença à sortir ses devoirs pour le lendemain et elle commença à les faires tout doucement; En effet elle n'arrivait pas a traivailler quelque chose la tracaçais mais quoi ???? Si seulement elle le savaiit elle même ! Bref pour se changer les esprits elle alluma la télé se mis sur un fauteuil du salon et elle la regarda pendant 20 minutes avant d'entendre frapper à la porte. Elle fit un bond et se leva pour aller ouvrir. Peyton était dérrière la porte :
-Hey=)Ca à pas l'air d'aller fort, qu'est ce qui se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler... (PV)   Besoin de parler... (PV) EmptyLun 19 Mai - 17:27

Peyton remarqua que la porte s'ouvrait enfin Haley était là et lui demandait qu'est ce qui ce passait. La belle blonde, baissa les yeux puis quand elle les releva ils étaient à nouveau remplis de larmes. Peyton ajouta faiblement:

- Angel et moi, c'est fini Hales...

Haley laissa entrer Peyton, celle ci entra essuyant ses yeux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Besoin de parler... (PV) Left_bar_bleue50/100Besoin de parler... (PV) Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Besoin de parler... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler... (PV)   Besoin de parler... (PV) EmptyLun 19 Mai - 17:45

Haley avait du mal à y croire tout les deux ça avait l'air si fort si bien partit elle laissa entrer boucle d'or referma la porte puis la serra dans ses bras un peu sous le choc en ajoutant :
-Mais comment ça c'est fini ??? C'est pas possible !? Vous formiez un si beau couple, et pourquoi ??? Enfin je veux dire pourquoi c'est fini ???
Elle avait tellement de question à lui poser,mais pourquoi Angle avait-il décidé de mettre fin à leurs relation ??? Elle fit signe à Pey' de s'assoeir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler... (PV)   Besoin de parler... (PV) EmptyLun 19 Mai - 18:07

Peyton s'asseya en silence puis elle releva les yeux vers sa bestouille en ajoutant essayant de reprendre ses émotions...

- Tu te souviens à la fête chez Angel... J'ai du partir plus tôt j'ai donc laissée Angel ne voulant pas qui ce prive de s'amuser, et il ne sait pas privé... Il... a couché avec Morgan!!

Ses yeux étaient à nouveau pleins de larmes, Peyton enchaina:

- Je voulais savoir si c'était vrai, étant donné que les rumeurs sa circule rapidement dans un lycée. Il m'a dit que c'était vrai et que serait mieux de rompre... Il était aussi triste que moi Haley tu aurais du voir son regard...

Peyton baissa les yeux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler... (PV)   Besoin de parler... (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Haley James & Shanna Layn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser