The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'amuse [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptyLun 12 Mai - 23:11

Morgan, avait besoin de decompreser, entre les cours, les exams, et toutes les histoires du bahut, elle avait besoin de s'amuser sans pensé au reste, et pour elle le meilleur endroit c'etait surment une boite de nuit. Elle s'habilla, se maquilla, puis se regarda une derniere fois dans le miroire avant de partir, elle attrapa les cléf de sa voiture, puis se dirigea vers celle-ci, elle partie en direction de la boite et se gara au parking puis rentra et alla se metre au comptoire et demanda un vodka au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptyMar 13 Mai - 19:47

Lucas avait passé la journée à traîner dans les bar, et comme il n'avait pas envi de rentrer directement chez lui, il décida d'aller faire un tour en boîte. Non pas qu'il avait une envi soudaine de se bourrer la gueule mais il avait appris ce matin une nouvelle qui l'avait profondement blessé : Kate, sa future femme l'avait trompé avec Aaron...
Il sortit de sa voiture et entra dans la boite. La musique lui transperçait les oreilles mais ici le bar était ouvert toute la nuit alors il ferait avec.
Il s'asseya au bar et commenda une bouteille de vodka au serveur qui se trouvait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptyMar 13 Mai - 19:56

Moran attendit que le serveur amene la vodka qu'elle venait de commander la musique etait assez forte mais bon c'est une boite de nuit donc voila quoi^^, elle payer directement et recupera son vers en remerciant le serveur, elle vulut se retourner mais dans la precipitation elle renversa son vers sur le jeune homme qui se trouvait a coté d'elle.

Oh je suis desolé, je n'est pas fait attention excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptyMar 13 Mai - 20:22

Lucas était en train de se servir son troisième verre ( ou son quatrième il ne savait plus très bien et d'ailleurs peu importe il avait prévu de finir la bouteille!) lorsqu'il se reçu un verre d'alccol dessus... Génial il manquait plus que ça! Wink
Il se leva et regarda la personne qui avait si maladroitement renversée son verre. C'était une jeune femme, particulièrement jolie.
Cette dernière s'excusa et Lucas ne pu s'empecher de sourire[i]

C'est rien, t'inquietes pas! Tiens je t'en ressers un j'ai une bouteille pleine!

[i]Lucas prit le verre de la jeune femme et le remplit à nouveau de vodka. Il le lui tendit avec un grand sourire


Au fait moi c'est Lucas Scott, et toi c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptyMar 13 Mai - 20:35

Morgan regarder le jeune homme, elle etait assez confuse mais il se mit a sourir ce qui la rassura un peu, elle etait toujours en face du beau blond quan dil lui reservit un verre, parceque oui oui il etait craquent !! Elle le remercia puis il se presenta et lui demanda son prenom, elle afficha alors un leger sourire, puis repondit.

Moi c'est Morgan, morgan Blooth.

Meme si elle ne connaisait Lucas que depuis quelques minutes apeine, elle avait tres envie d'allez dansez, elle lui demanda alors:

Sa te dit de venir avec moi sur la piste ?

La jolie blonde proposa cela toujorus avec son petit sourire sur ses levres, elle espere une reponse positive de la part de cette inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptyVen 13 Juin - 17:15

Lucas souria à la jeune femme et avança son verre afin de trinquer avec elle!

A notre rencontre, Morgan!

Il but son verre d'une traite et reposa son verre sur le comptoire. Il n'osait pas se resservir un autre verre, au rique de paraitre alcoolique. Il regarda la jeune femme avec laquelle il passait la soirée. Elle était vraiment très belle... les néons de la boite de nuit l'illuminaient à chaque fois qu'ils passaient sur elle...
Soudain, Morgan lui proposa d'aller danser. En rentrant dans cette boite, il avait prévu de sa bourrer la gueule, pas de danser, mais il accepta avec plaisir la proposition de cette dernière.


Je te previens je suis pas un super danseur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptyVen 13 Juin - 23:48

Les deux jeunes trinquerent ensemble a leur rencontre, et Morgan souria une fois de plus quand Lucas accepta d''allez danser avec elle, elle etait la pour s'amuser et comptait bien le faire, mais en compagnie d'un si beau jeune homme elle ne pouvais pas s'ennuier.La musique bouger et l'ambiance etait plutot bonne. Morgan but alors son verre cul sec avant d'entrainer Lucas avec elle sur la piste.

Je suis sur que tu t'en sortira a merveille!

Morgan bouger sur le son de la musique et a force de passé des soirée en boite elle dansez tres bien il lui suffisait juste de se laissez aller, elle danser trés pres du beau blond qui n'etait autre que lucas, qui lui s'en sortez bien mieux que ce qu'il pretender.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptySam 14 Juin - 16:41

Lucas essayer de danser tant bien que mal sur le rythme de la musique. Génèralement il évitait de danser devant des gens, enfin il évitait de danser tout court mais cette fois il s'en foutait. Tampi s'il semblait ridicule et si les autres le regardaient bizarrement, il avait envie de s'amuser!
Soudain un slow se fit entendre. C'est bizare un slow en boite!
Lucas tendit sa main et Morgan et l'attrapa par la taille. Il la regarda dans les yeux en souriant.
S'il ne savait pas très bien danser sur l'autre musique, sur un slow Lucas se débrouillait plus que bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptySam 14 Juin - 16:51

Les deux jeunes danser ensemble quand un slow arriva, ce qui fit sourire morgan elle prit la main de Lucas quand celui-ci la lui tendit. Puis ils continuerent de danser bien plus calmement cette fois-ci, la blondinette regarda Lucas dans les yeuxet avait une tres grande envie de l'embrasser, ce qu'elle ne dit pas, bien qu'en general le fait qu'un mec soit en couple ne le deranger pas, la elle essayer tout de meme de resister a son envie qui devenait de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptySam 14 Juin - 17:13

Lucas se sentait vraiment attiré par Morgan, et le slow n'arrangeait rien. Seulement il était avec Kate, du moins pour le moment. Il savait que s'il se passait quelque chose avec Morgan, il se sentirais coupable. Pourtant Kate, celle avec qui il devait passer sa vie, n'avait eu aucun remord à le tromper avec Aaron...
Il ne devait plus penser à ça, du moins pas ce soir. Il souria une nouvelle fois à Morgan.
Devait-il l'embrasser au risque de se sentir coupable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptySam 14 Juin - 17:20

Bon et bien Morgn n'etait pas tres patiente ce soir et son attirence envers lucas etait bien trop fort quitte a se faire rembaler, il fallait qu'elle le fasse c'etait plus fort qu'elle, elle s'approcha alors plus pres de lucas et deposa ses levres sur les sienne, avant de reculer legerement son visage de celui du beau blond avec qui elle danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptySam 14 Juin - 17:55

Soudain, Lucas s'arreta de danser. Elle l'avait embrassé... Morgan l'avait embrassé et étrangement, il avait aimé.
Il la regarda dans les yeux tout en s'approchant d'elle. La musique, le bruit, les gens... tout étaient loin, très loin. Ils s'embrassèrent de nouveau.
Lucas ne pensait pas à Kate, il ne se sentait pas coupable d'avoir embrasser une autre femme. Après tout, il ne couchait pas avec elle!
Il l'attrapa par la main et l'emmena dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptySam 14 Juin - 18:03

Morgan attender la reaction e lucas et celle-ci fut plutot bonne, Ils etaient en train de s'embrasser quand la blondinet emena la belle dehors, elle le suivit, et ne regarder plus que lui elle ne pu s'empecher de l'embrasser une nouvelle fois, puis retira ses levres et ajouta :

Il faudra que je pense a renverser de la Vodka sur les mecs plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptySam 14 Juin - 18:18

Lucas continuait à embrasser fouguesement Morgan. C'était la première femme qu'il embrassait depuis Kate... Il devait arreter de penser à elle pour ce soir. Est-ce qu'elle avait pensait à lui quand elle avait couché avec Aaron?
Lucas souria à la remarque de Morgan


C'est une façon originale de mettre les mecs dans son lit! Moi il faudra que je pense à venir plus souvent boire une vodka ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptyDim 15 Juin - 1:44

Morgan reembrassa Lucas apres qu'il est prononcer ses phrases, si il pouvais atterire dans son lit c'etait loin de la deranger bien au contraire, et sa ne la deranger en aucun cas de la die de vive voix. La blondinette repondit alors tout en souriant.

Hum si on veut ... sauf que tu n'est pas encor dans mon lit la! Mais j'ai bien dit pas "encor" .

Apres avoir prononcer cela Morgan fit un clein d'oeil a Lucas attandent une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptyDim 15 Juin - 20:06

Lucas arreta d'embrasser Morgan et baissa la tête. Oui, s'ils continuaient comme ça, il était fort probable que Lucas "soit dans son lit ce soir" et malheureusement... il savait qu'il ne pourrait pas le faire. Quelque chose le retenait, l'empecher d'aller plus loin. Kate? oui c'était surment elle!
Il regarda Morgan d'un air coupable


Morgan... Je suis désolé... Je pense pas que je pourrais... tu vois? Je suis avec quelqu'un, du moins j'étais avec quelqu'un...bref, je pense encore à elle...

Il regarda la jeune femme dans les yeux, esperant qu'elle le comprenne. Il lui prit la main et ajouta


Ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] EmptyJeu 19 Juin - 19:58

Morgan ne comprit pas vraiment la reaction de Lucas, et a vrai dire elle n'avait jamais eu a gerer se genre de chose, et meme si 'etait surment pas de sa faute a elle mais plutot de celle de kate, les propos de Lucas etait quelque peut dificil entendre pour une fille a qui encor aucun homme n'a oser dire non... Bref, la blondinette regarder lucas puis il reprit en lui demandant de ne pas lui en vouloir tout en lui prenent la main. Morgan retira sa main de celle de Lucas, puis repondit a on tour au bout de quelques segond elle baissa alors les yeux puis les redirigea vers le beau blond, avec un air assez decu et vexer aussi. vou me direz que si elle en avait envie, elle aurer pu forcer legerement les choses, pour obtenir ce qu'elle voulait, mais non, la elle se senter un peu mal de ce qui venait e se passer.

Ok ... Euh, je croit que je vais retourner a l'interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [LIBRE]   S'amuse [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente[LIBRE]
» Kate's Gallery [libre a la discussion ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Divertissements :: Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser