The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8ème article : Les paris sont ouverts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




8ème article : Les paris sont ouverts. Empty
MessageSujet: 8ème article : Les paris sont ouverts.   8ème article : Les paris sont ouverts. EmptySam 10 Mai - 14:40

Et voila mes chers lecteurs. J’avoue que je me suis fait un peu désiré, mais il se passait tellement de choses que j’ai voulu attendre pour tout vous raconter d’une traite. Alors vous m’en voulez toujours ? Je suis sur que non . Aller, j’arrête de me faire désirer, et je commence mon boulot ^^.

----------------------------------------------------------

Alors, avant de parler des nouveaux, je vais d’abord parler de mes fidèles acteurs.

Commençons par mon cher Angel Wyler. Dans les couloirs, il rencontre son ex : Célia McQuenn. Et après l’avoir lâché comme une pauvre m**de, il vient lui parler de sa nouvelle conquête, notre jolie boucle d’or. Comme s’il se souciait vraiment de l’avis de Célia.

On continue avec les Wyler, et le grand frère reçoit une leçon de morale de Sue, qui n’a que 17 ans. Quelle maturité, Mr Wyler ! Les rôles s’inversent, et Sue dit à Angel qu’il ne doit pas prendre de produits dopants. Bien sur qu’il y a pensé, et si tu veux tout savoir, je l’ai vu prendre des cachets. Et oui, Angel se drogue pour reprendre des forces ^^. Ensuite, il dit à sa petite sœur qu’il a peur de sa relation avec Peyton, car il ne veut pas souffrir comme avant. Fait gaffe Peyton, il a toujours des sentiments pour son ex, c’est sur maintenant.

Parlons du « Anton » maintenant. Et vous voulez un scoop ? Notre grand étalon ne sait toujours pas fait chevaucher par sa cavalière blonde ! Un peu cru comme image ? Mais c’est la vérité. Pourtant, ils ont passé la nuit ensemble, et Mr Muscle était nu, mais non, il ne sait rien passé ! En plus de ça, Peyton lui a fait une proposition, mais Angel l’a rejeté. Tu sais Peyton, si tu veux, moi je suis là si t’as besoin d’affection Wink. Ah oui, ils ont aussi passé la nuit et la matinée à se complimenter, c’était assez pathétique !

Laissons Angel de côté, car sinon, il va croire que je suis obsédé par lui, et parlons de notre futur mariée, Kate Sanders. Notre cher Miss Populaire va se baigner dans la cascade, juste avec son petit string. Mais à sa grande surprise, elle est rejointe par notre accro du sexe : Cindy Locks, complètement nue. Cette dernière n’hésite pas à observer de haut en bas Kate, tout en lui faisant des compliments et en tentant un approchement. Un approchement que Kate ne refuse pas. Kate, bisexuelle ? Il faut croire ! Vous ne me croyez pas ? Alors je cite les paroles de notre brunette : « Tu es très jolie également Cindy ».

On ne s’arrête pas la avec notre cher Kate Sanders. Quand elle décide de faire un tour seule à la fête forraine, qui rencontre-t-elle ? Le gars qui l’a embrassé il y a pas si longtemps : Aaron Dorman. Miss « on s’embrasse mais je vais me marier c’est pas possible, pourtant je souris quand tu m’embrasses » monte dans un wagon dédié aux amoureux en compagnie du beau brun. Et d’ailleurs, pendant ce manège, un rapprochement s’est une nouvelle fois effectué. Je ne vous parlerai pas de la suite, ça pourrais choquer des gens ^^.

----------------------------------------------------------

Bon passons à nos nouveaux sur ce journal :


Et si on parlait de mon duo préféré ? Ces deux personnes ne se connaissent pas encore, mais je suis sur qu’ils s’entendraient bien. Et oué, je parle bien de Justin Meyer et de Jay Johnson. Ces deux bruns s’amusent à coucher avec nos petites habitantes de Tree Hill. Jay a une petite longueur d’avance, mais Justin va-t-il le rattraper ? Les paris sont ouverts. Mais pour l’instant, détaillons un peu les premiers résultats.

Commençons par la petite nouvelle de mon article précédent. Notre cher Morgan Blooth a montré le contenu de ses photos en vrai à nos deux acolytes. Justin a joué la galanterie et la amené au restaurant après leurs ébats, tandis que Jay, de son air mystérieux, s’est chargé de notre jolie blonde à la cascade, deux fois dessuite, pour enfin la laisser en plan. Le score est à 1-1.

Viens le tour de Crystal Smith. Justin et la jolie blonde se rencontrent en classe, et finissent par sortir de cour pour s’embrasser dans les couloirs. Justin aurait-il honte ? Car quand la sonnerie retentit, il préfère aller autre part. Bon après, vous savez tous qu’elle est tombée dans son plumard ! Quand à Jay, lui la fait désirer. Il ne fait que l’embrasser dans les toilettes, puis s’échappe vite quand la sonnerie retentit. Je crois que Crystal doit avoir un problème avec la cloche du bahut maintenant. 2-1 pour Justin.

Shanna Layn, oui, vous savez la petite timide. Et beh mademoiselle s’envoie en l’air avec Jay, sans même connaître son prénom. Mr Mystère la charme en sortant une fleur de nulle part. On peut dire que la jeune fille s’est lâchée ce soir là ! Ensuite, elle fuit pendant que Jay est sous la douche, ce qu’il voulait bien sur qu’elle fasse. Quand à Justin, il ne fait que discuter avec elle pendant un cours de littérature. Pas très passionnant tout ça ! 2-2 !

Sue Wyler. C’était obligé qu’elle soit dans le lot celle-là ! Et comme vous pouvez le penser, elle s’est tapé les deux ! Commençons par Justin. Monsieur s’entraine tranquillement au River court, quand miss « Je couche avec tout le monde » fait son entrée. Ils finissent très vite par s’embrasser, puis à faire l’amour derrière un buisson, très romantique ! Avec Jay, la demoiselle l’accoste sur la plage tandis qu’il fait bronzette, et après une mini causette, ils entament un jeu de séduction dans l’eau, et finissent nu, à faire l’amour. Mais bien sur, Jay nous en met plein la vue, et nous fait ça deux fois, comme avec Morgan. A croire que Monsieur adore l’eau ! 3-3

Et la dernière, qui va les départager : Brooke Jost ! Et qui gagne ? Notre tête de renard : Jay Johnson ! Et oué, notre petit pervers va en solo à la boîte de strip, parce que son pote Angel ne fait plus ce genre de chose, et il se fait vite aguicher par la strip teaseuse. Après s’être bien dénudée, elle l’entraine dans la salle de derrière, et les deux font l’amour sur le sol, d’une façon très sauvage ! 4-3 pour Jay !

Bon, on ouvre les paris, qui seront les prochaines proies de ses deux beaux gosses ? Attention Aaron, t’as de la concurrence !

Finit sur les conquêtes, parlons un peu d’une nouvelle arrivante Lara Jost, la cousine de Rachel Gattina. La miss rencontre Haley James, et la conversation dérive sur sa cousine. Quelle est gentille, elle veut rattraper les conneries de la jolie rousse. T’apprendras très vite que ta chère cousine n’a pas de cœur !

Elle fait ensuite la rencontre d’Angel, et les deux mannequins se montrent leurs photos les plus sexys. Avoue Angel que tu t’es bien rincé l’œil, vu que tu fais de l’abstinence avec Peyton ! Lara propose de le ramener chez lui, et dans la voiture, ils entament une conversation. Monsieur annonce que sa période « Je couche avec tout le monde » est finie, alors pourquoi tu n’avoues pas que t’es en couple ? Je le répèterais jamais assez, t’es un abruti Wyler Wink

----------------------------------------------------------

Bon, voila mes chers lecteurs, j’ai fait le tour. Dans mon prochain article, je vous raconterais en détail la fête de ce week-end chez Mr Wyler, ainsi que le repas entre Peyton, Larry son père et Angel, et pleins de nouvelles choses ! J’aime vous faire attendre. Sur ce, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
8ème article : Les paris sont ouverts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Article
» Nouvel Article!
» 1er Article!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Gossip Girl :: Les Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser