The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Petit Jogging [Pv Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyLun 28 Avr - 16:28

Quand Lara avait un peu de temps, elle allait souvent faire du sport. De la gymnastique, de la natation, de la dance et plein d'autres sports. Mais aujourd'hui, elle avait opter pour le jogging dans les bois, ce qui lui permettra de scruter les environs. Son MP4 aux oreilles, elle couru pendant près d''une heure jusqu'à ce qu'elle se pose sur un rocher, buvant sa bouteille d'eau qu'elle emportait toujours avec elle lorsqu'elle faisait du sport, mais elle avait un problème, elle avait oublié son portable chez elle, ce qui fît qu'elle n'avait pas l'heure. Une jeune femme passa alors à cet instant, une jeune femme très populaire au bahut mais à qui elle n'avait jamais pû parler. N'oublions pas qu'elle viens d'arriver il n'y a de cela 3 jours ... C'est gentiment qu'elle l'aborda.

<< Salut Smile Excuse-moi mais tu n'aurais pas l'heure s'il-te-plait ?! Rolling Eyes >>
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Un Petit Jogging [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyJeu 8 Mai - 15:08

Kate faisait son jogging habituel, et son petit parcours favoris qui était de faire le tour du parc puis de rentrer par les bois! Elle arriva donc dans les bois apres deja 30minute de footing et il lui resté autant a faire! Elle vit alors une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue auparavant et celle ci lui adressa la parole pour lui demander l'heure! Kate lui souria alors puis regarda sa montre elle lui répondit alors..

Oui il est 10h15!

Kate souria a la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyJeu 15 Mai - 23:39

La jeune femme qui était en train de faire son footing s'arrêta gentiment à ses côtés pour repondre à sa question, et donc, de lui donner l'heure. Lara souria, voyant le visage de la jeune femme qui lui était vraiment familier ...

- Merci ! Very Happy Je me trompe peut-être, mais tu ne t'appelerais pas Kate ? Rolling Eyes Tu me dis vraiment quelque chose ... Smile Rachel Gattina, tu connais ? Rolling Eyes

La brunette ressemblait fortement à la meilleure amie de sa cousine, Rachel. Et apparement, elle aussi habitait à Tree Hill alors peut-être la connaissait elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Un Petit Jogging [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyJeu 22 Mai - 20:45

[desolé pour l'attente, les prochaine fois je repondrais plus vite =) ]

Kate souria a la jeune femme puis c'est alors que celle ci lui dit que son visage lui disait quelque chose, Kate répondit alors le sourire aux levres:

Heu oui Kate c'est bien moi en effet et je connais tres bien Rachel Gattina, mais je peux te demander qui tu es car sans vouloir t'offenser tu ne me dis rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyJeu 22 Mai - 22:57

[C'est pas grave ! SmileWink]

Lara avait visé juste. Kate était bien une des plus proches d'amies de Rachel, sa cousine. A son tour, la brunette lui demanda qui Lara était, lui faisant gentiment remarquer qu'elle ne savait toujours pas qui elle était. Lara souria avant de reprendre la parole.

- Je m'appelle Lara, je suis sa cousine ! Smile Je viens tout juste d'enménager à Tree Hill ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Un Petit Jogging [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyJeu 22 Mai - 23:00

Kate souria, ah une cousine de Rachel, en effet Lara maintenant ca lui disait quelques chose, Rachel lui en avait deja parlé ainsi que de Brooke. Bref Kate répondit alors a la jeune fille :

Oh oui je vois Rachel m'a souvent parlé de toi! Tu as une soeur, Brooke?..
Eh bien enchantée Lara, et prend ca comme tu veux mais c'est plutot un compliment, mais je t'ai toujours imaginé un peu comme ca!

Kate rigola legerement!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyDim 25 Mai - 0:33

Rachel et Brooke avaient apparemment parler de Lara à Kate, ce qui étonna légèrement la jeune femme qui pensait encore être "inconnue" auprès de la jeune future mariée. Kate lui avoua alors qu'elle la pensait exactement comme elle l'était. La brunette ria alors.

- Elles t'ont parler de moi ?! Smile J'étais pas au courant ! ^^ Ah bon ?! Smile Qu'est-ce-qui te faisais penser que j'étais comme ça ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Un Petit Jogging [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyDim 25 Mai - 1:06

Kate sourit, en effet elle avait une des échos sur la jeune femme, Rachel l'adorée et entre meilleure amie on se partage tout non? Bref Kate sourit puis répondit :

Ouai surtout de la part de Rachel a vrai dire, elle m'a beaucoup parlé de toi et de ta soeur!
Et je sais pas a vrai dire, mais tu es tout a fait comme Rachel te décrivais..souriante et bien foutu!!

Kate rigola, ca devait etre de famille car Rachel était également une jeune femme tres gatée par la nature XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyMar 27 Mai - 0:27

C'était donc Rachel qui avait le plus parler de Lara à Kate. La jeune femme secoua la tête en rigolant. C'était bien sa cousine ça, tiens ... Elle la remercia de son comportement.

" Ah je te jure celle-là ... Smile C'est donc toi la marraine de Mattéo, le baptême a bientôt lieu je crois à ce que m'a dit Rachel. Elle devrait t'en parler je crois ! Smile "

Mattéo, le fils de la jolie rousse n'était toujours pas baptiser, même si il avait déjà un parrain et une marraine de designé. Les futurs mariés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Un Petit Jogging [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyJeu 29 Mai - 13:33

Kate sourit, comme a chaque fois qu'on évoqué le nom de son neveu d'amour XD! Elle répondit alors a la jeune fille en souriant .

Oui c'est moi, je sais pas exactement quant il y a lieu il faut que je vois Rachel =)
D'ailleur il me semble que le parrain est Lucas.


Kate ne savait pas si la jeune femme le connaissait mais bon elle verrai bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyJeu 29 Mai - 13:36

Kate n'était elle non plus pas au courant de la date et du lieu où aurait lieu le baptême du petit Mattéo Gattina. Et bien, comme ça, elles étaient deux, ou même plus ... Lara lui répondît, toujours souriante.

- Bon ba comme ça on est 2 ! Smile Je pense qu'elle t'en parlera avant la fin de la semaine ! Wink Mais faut dire qu'en ce moment, elle a pas trop le moral depuis sa dispute avec Nathan ... Il est pas venu voir son fils depuis 1 mois ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Un Petit Jogging [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyJeu 29 Mai - 13:49

Kate regarda la jeune fille puis l'écoute, elle avait entendue brièvement parlé de leur dispute mais elle n'avait pas eut les versions fe Nate ou de Rachel en face a face. Bref Rachel n'avait pas le moral et Nathan n'allait pas voir Matteo ce qui semblait bizarre a Kate car après tout, meme si il avait des differents avec Rachel, il restait le pere de Matteo bref, Kate ajouta :

Oh c'est vrai qu'il faut que j'en parle avec elle, et pourquoi Nathan ne va plus voir Matteo?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyMar 3 Juin - 0:47

Lara trouvait Kate simpa. Elle l'était apparemment encore plus que Rachel ne l'avait décrite, alors c'était plûtot tant mieux. Espérons que cela continue et qu'une amitié peut-être naitrait par la suite ... Vint alors le sujet de Rachel VS Nathan. La brunette lui demanda alors pourquoi le jeune homme ne venait il plus voir son fils. Lara haussa des épaules, elle ne savait pas vraiment voyez vous ...

Je ne sais pas ... Il n'ose peut-être pas ou il va peut-être mal en ce moment ... Rolling Eyes Enfin, je pense que Rachel te l'expliquera beaucoup mieux que moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Un Petit Jogging [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyMar 3 Juin - 17:52

Kate regarda la jeune femme puis fit une petite moue. Elle ajouta ensuite :

Ouai je verrai avec elle mais c'est bizarre Nathan a toujours était voir son fils et puis ils avaient plutôt l'air de bien s'entendre avec Rachel enfin..

Kate sourit a la jeune femme, elle aussi appréciait la jeune femme qui avait jusqu'à présent l'air plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyMar 3 Juin - 18:12

C'est vrai que c'était quand même bizarre ce qu'il se passait entre Nathan, Rachel et le petit Mattéo. Mais malheureusement, personne ne pouvait rien y faire sauf eux ...

Oui mais c'est quand même assez froid depuis que Nathan est au courant des sentiments qu'éprouve Rachel à son égard ... Rolling Eyes Mais bon, je suis sûr que ça s'arrangera ! SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Un Petit Jogging [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyDim 15 Juin - 22:22

Kate sourit, c'est vrai que peut etre que Nathan n'aurait jamais du savoir ce que ressentait rachel mais bon maintenant qu'il n'était plus avec Haley et ce depuis un moment, peut etre qu'il pourrait former une petite famille tout les trois, enfin si Nathan ressentait quelque chose pour Rachel biensur XD

Ouai c'est sur, il faut les laisser regler ca eux meme de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] EmptyLun 16 Juin - 18:05

La jeune femme continua alors à sourire à Kate, tout en l'écoutant attentivement. Elle acquiessa de la tête suite à la phrase de celle-ci, changeant de convertation pas vraiment volontairement peu après.

Exact Smile Au fait, félicitation pour ton mariage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate]   Un Petit Jogging [Pv Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Jogging [Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Film [PV Shanna / HOT]
» De Haley for Kate
» Encore une rencontre [Kate]
» Pour commander a Kate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Nature :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser