| Un Petit Jogging [Pv Kate] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Petit Jogging [Pv Kate] Lun 28 Avr - 16:28 | |
| Quand Lara avait un peu de temps, elle allait souvent faire du sport. De la gymnastique, de la natation, de la dance et plein d'autres sports. Mais aujourd'hui, elle avait opter pour le jogging dans les bois, ce qui lui permettra de scruter les environs. Son MP4 aux oreilles, elle couru pendant près d''une heure jusqu'à ce qu'elle se pose sur un rocher, buvant sa bouteille d'eau qu'elle emportait toujours avec elle lorsqu'elle faisait du sport, mais elle avait un problème, elle avait oublié son portable chez elle, ce qui fît qu'elle n'avait pas l'heure. Une jeune femme passa alors à cet instant, une jeune femme très populaire au bahut mais à qui elle n'avait jamais pû parler. N'oublions pas qu'elle viens d'arriver il n'y a de cela 3 jours ... C'est gentiment qu'elle l'aborda. << Salut Excuse-moi mais tu n'aurais pas l'heure s'il-te-plait ?! >> |
|
| |
Kate Sanders The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
~~More and More~~ Age: 18ans Popularité: (100/100) Best Friend:
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Jeu 8 Mai - 15:08 | |
| Kate faisait son jogging habituel, et son petit parcours favoris qui était de faire le tour du parc puis de rentrer par les bois! Elle arriva donc dans les bois apres deja 30minute de footing et il lui resté autant a faire! Elle vit alors une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue auparavant et celle ci lui adressa la parole pour lui demander l'heure! Kate lui souria alors puis regarda sa montre elle lui répondit alors..
Oui il est 10h15!
Kate souria a la jeune fille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Jeu 15 Mai - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Jeu 22 Mai - 20:45 | |
| [desolé pour l'attente, les prochaine fois je repondrais plus vite =) ]
Kate souria a la jeune femme puis c'est alors que celle ci lui dit que son visage lui disait quelque chose, Kate répondit alors le sourire aux levres:
Heu oui Kate c'est bien moi en effet et je connais tres bien Rachel Gattina, mais je peux te demander qui tu es car sans vouloir t'offenser tu ne me dis rien du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Jeu 22 Mai - 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Jeu 22 Mai - 23:00 | |
| Kate souria, ah une cousine de Rachel, en effet Lara maintenant ca lui disait quelques chose, Rachel lui en avait deja parlé ainsi que de Brooke. Bref Kate répondit alors a la jeune fille :
Oh oui je vois Rachel m'a souvent parlé de toi! Tu as une soeur, Brooke?.. Eh bien enchantée Lara, et prend ca comme tu veux mais c'est plutot un compliment, mais je t'ai toujours imaginé un peu comme ca!
Kate rigola legerement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Dim 25 Mai - 0:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Dim 25 Mai - 1:06 | |
| Kate sourit, en effet elle avait une des échos sur la jeune femme, Rachel l'adorée et entre meilleure amie on se partage tout non? Bref Kate sourit puis répondit :
Ouai surtout de la part de Rachel a vrai dire, elle m'a beaucoup parlé de toi et de ta soeur! Et je sais pas a vrai dire, mais tu es tout a fait comme Rachel te décrivais..souriante et bien foutu!!
Kate rigola, ca devait etre de famille car Rachel était également une jeune femme tres gatée par la nature XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Jeu 29 Mai - 13:33 | |
| Kate sourit, comme a chaque fois qu'on évoqué le nom de son neveu d'amour XD! Elle répondit alors a la jeune fille en souriant .
Oui c'est moi, je sais pas exactement quant il y a lieu il faut que je vois Rachel =) D'ailleur il me semble que le parrain est Lucas.
Kate ne savait pas si la jeune femme le connaissait mais bon elle verrai bien XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Jeu 29 Mai - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Jeu 29 Mai - 13:49 | |
| Kate regarda la jeune fille puis l'écoute, elle avait entendue brièvement parlé de leur dispute mais elle n'avait pas eut les versions fe Nate ou de Rachel en face a face. Bref Rachel n'avait pas le moral et Nathan n'allait pas voir Matteo ce qui semblait bizarre a Kate car après tout, meme si il avait des differents avec Rachel, il restait le pere de Matteo bref, Kate ajouta :
Oh c'est vrai qu'il faut que j'en parle avec elle, et pourquoi Nathan ne va plus voir Matteo? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Mar 3 Juin - 17:52 | |
| Kate regarda la jeune femme puis fit une petite moue. Elle ajouta ensuite :
Ouai je verrai avec elle mais c'est bizarre Nathan a toujours était voir son fils et puis ils avaient plutôt l'air de bien s'entendre avec Rachel enfin..
Kate sourit a la jeune femme, elle aussi appréciait la jeune femme qui avait jusqu'à présent l'air plutôt sympathique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Mar 3 Juin - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] Dim 15 Juin - 22:22 | |
| Kate sourit, c'est vrai que peut etre que Nathan n'aurait jamais du savoir ce que ressentait rachel mais bon maintenant qu'il n'était plus avec Haley et ce depuis un moment, peut etre qu'il pourrait former une petite famille tout les trois, enfin si Nathan ressentait quelque chose pour Rachel biensur XD
Ouai c'est sur, il faut les laisser regler ca eux meme de toute facon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Petit Jogging [Pv Kate] | |
| |
|
| |
| Un Petit Jogging [Pv Kate] | |