Voila, le premier article est enfin là.
Bon c’est le premier, mais c’est pas pour autant que je vais vous épargner. Gossip Girl m’a demandé de continuer son boulot, et je compte le faire encore mieux qu’elle. Et vu que je vous observe depuis le début, ça va pas être dur de raconter pleins de choses.
--------------------------
Alors, je sais que tout le monde est au courant de la catastrophe qui s’est passé à Tree Hill : le jeune Angel s’est fait renversé par une voiture. Oui le jeune homme était tellement perturbé qu’il a traversé la route sans regarder. Et comme un nigaud, il n’avait donc pas vu les phares qui s’approchaient de lui. Vous connaissez la suite, il a appris à voler et s’est retrouvé étalé quelques mètres plus loin. Mais qu’est-ce qui a poussé Angel a traversé sans regarder ? Il venait juste de voir sa sœur dénudée, et je suis d’accord avec lui : QUEL HORREUR ! Et oui mademoiselle, les photos de l’article de la Gossip n’était vraiment pas à mon goût.
Par contre, quelqu’un a dû bien les aimer, tellement qu’il a voulu voir ça en vrai. Oui, je parle bien de notre chaud lapin : j’ai dénommé Mr Nathan Scott ! Et oui, la jeune Sue l’a appelée pour un peu de réconfort, et elle la trouvée à l’intérieur du pantalon de Nathan. Bien sur, les deux jeunes se gardent bien d’en parler à Angel. Beh oui, le pauvre pourrait rester un peu plus à l’hôpital dû à une crise cardiaque en entendant cela. Heureusement que je suis là pour ouvrir les yeux à cet abruti
.
D’ailleurs, pour continuer sur ce cher Nathan Scott, celui-ci aurait demandé à Haley d’attendre un peu avant de recommencer quelque chose. Ma chère Haley, le seul problème qu’il a, c’est qu’il ne te trouve plus assez sexy, et qu’il a envie d’aller coucher à droite à gauche comme avant. Et vous savez ce que fait miss James ? Beh elle embrasse son meilleur ami Lucas. Photo à l’appui en fin d’article
Ensuite, Nathan est allé parler à la mère de son enfant : Rachel Gattina. La conversation a été assez intense. Monsieur lui fait la réflexion de coucher avec tout Tree Hill, mais il ne s’est pas regardé dans le miroir je crois. Ensuite, le jeune homme commence la querelle, puis annonce qu’il n’est pas là pour se disputer. Vraiment indécis ce jeune homme. Enfin bref, il reproche à Rachel de ne pas s’occuper de son fils, mais monsieur n’est pas tellement présent pour celui-ci, va falloir te reprendre Nathan.
Aller, on laisse un peu Nathan Scott, pour revenir à notre cher Angel Wyler. Alors celui-ci joue les courageux, les téméraires, mais il flippe quand il commence à avoir des sentiments pour sa jolie blonde. C’est d’un pathétique ! En plus, cet abruti pardonne Peyton, sans demander aucune explication, quel abruti ! Ensuite Peyton lui annonce qu’elle est amoureuse de lui, et ce cher Wyler n’a pas su répondre, non au lieu de ça, il lui fait un de ses jolies sourires, qu’il fait quand il drague n’importe quelle fille !
Pour continuer sur nos chers Wyler, car oui, y en a des trucs à dire sur eux, personne ne s’est jamais demandé comment cela se faisait qu’il y ait toujours une fête dans leur demeure, et tous les mois en plus ? Alors j’ai mené mon enquête, et les chers parents Wyler sont en vacance … en prison. Ils auraient fraudé, ou je ne sais quoi. Et la petite Sue avait fait une fugue dès qu’elle a apprit la nouvelle. Bien sur, la demoiselle est revenue, car elle a eu de gros problèmes où elle était, et revient demander à son frère s’il veut être son tuteur légal. N’est-ce pas mignon ? Hein ? Non !
La chère Sue Wyler avait donc promis de ne plus faire de conneries à son frère, mais c’est pas pour autant qu’elle s’est arrêtée. Et oui, après avoir joué les strip-teaseuse, et avoir couché avec Nathan, voila qu’elle s’est occupé de Aaron Dorman. Ils se sont connus au cinéma, et sont déjà assez proches.
Une nouvelle est arrivée, Morgan Blooth, et je me suis renseigné quelque peu sur elle. La demoiselle a fait des photos assez hot, et j’ai réussi à en dégoter quelques unes. La jeune fille a eu aussi quelques tendances homosexuels, allez savoir si elle l’est toujours
.
Voila les photos tant attendues :
- Spoiler:
--------------------------
Voila mes chers amis, vous avez votre petit article tant attendus. J'espère que je vous ai appris pleins de trucs, et n'oubliez pas, je vous regarde