The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un nouveau Gossip est là ! [Pas un article, juste un avis]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau Gossip est là ! [Pas un article, juste un avis] Empty
MessageSujet: Un nouveau Gossip est là ! [Pas un article, juste un avis]   Un nouveau Gossip est là ! [Pas un article, juste un avis] EmptyVen 18 Avr - 23:50

Bonjour chers habitants de Tree Hill !
Je viens vous annoncer ma venue parmis vous !
Notre chère Gossip Girl ayant quelques problèmes psychologiques après avoir raconté tant de ragots (oui, elle s'est perdu entre réalité et mensonge et est maintenant dans un asil, la pauvre Wink),
Elle m'a gentiment demandé de prendre sa place, afin de vous informer de tous les petits secrets de votre entourage.
En espérant ne pas faire des articles aussi débiles que ceux de la Gossip qui étaient assez médiocres à mon gout, de toute façon, vous verez, je suis un insatisfait.
La seule chose qui me satisfait, c'est vos vies d'inconscients, d'insouciants, et d'incapable !
Sur ce, n'oubliez pas, je vous observe tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Gossip est là ! [Pas un article, juste un avis]
Page 1 sur 1