The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore une rencontre [Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une rencontre [Kate] Empty
MessageSujet: Encore une rencontre [Kate]   Encore une rencontre [Kate] EmptyMar 15 Avr - 13:08

Shanna eut une journée classique, des cours classiques, des actions classiques, en bref rien de trés distrayant. Il faisait nuit, et Shanna adorait la nuit, elle decida de se rendre au parc, malgré l'heure elle s'y renda quand même, elle s'habilla chaudement et parti en direction du parc de la ville.
Arrivait là bas il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui n'étonait pas Shanna.Elle s'alongea sur banc et regarda les étoiles tout en réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Encore une rencontre [Kate] Left_bar_bleue100/100Encore une rencontre [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Encore une rencontre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Kate]   Encore une rencontre [Kate] EmptyMar 15 Avr - 13:17

Kate était partis voir une amie puis décida de rentrer par le parc plutot que de passer par les rues qui sont bruyantes! Kate marchait tranquillement puis elle voulu aller sur son banc habituel mais elle vit alors une jeune fille dessus! Kate souria s'approchant de la jeune femme! Elle ajouta alors!

Salut je te derange?..

Je peux m'assoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Encore une rencontre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Kate]   Encore une rencontre [Kate] EmptyMar 15 Avr - 13:22

Shanna vit arrivé de loin Kate, un pompom girl du lycé, mais en la voyant s'approchait elle fut etonné. Shanna s'assit normalement pour la laissait s'assoir.

Bien sur assis toi?

Shanna souria, que faisait Kate ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Encore une rencontre [Kate] Left_bar_bleue100/100Encore une rencontre [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Encore une rencontre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Kate]   Encore une rencontre [Kate] EmptyMar 15 Avr - 13:32

Kate s'asseya alors a coté de Shanna en lui souriant! Puis elle ajouta alors pensant la reconnaitre!

T'étais pas a la fête d'Angel Wyler samedi dernier?

Kate était sur de l'avoir deja vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Encore une rencontre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Kate]   Encore une rencontre [Kate] EmptyMar 15 Avr - 13:35

Shanna lui sourit oui elle y était et elle se souviendra toujour de cette fete.

Oui j'y étais.Aufet je suis un peu curieuse, avec Lucas c'est aller mieu ensuite non?

Elle la regarda, la nuit était pas trop froide aujourd'hui, c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Encore une rencontre [Kate] Left_bar_bleue100/100Encore une rencontre [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Encore une rencontre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Kate]   Encore une rencontre [Kate] EmptyMar 15 Avr - 13:37

Kate regarda la jeune fille! En effet elle était curieuse mais Kate ne pouvait pas lui en vouloir, elle l'était aussi XD! Kate lui répondit alors :

Oui tout est rentré dans l'ordre! Notre mariage est toujours a l'ordre du jour XD!

Kate savait tres bien que tout le bahut était au courant qu'elle allait se marier avec Lucas Scott!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Encore une rencontre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Kate]   Encore une rencontre [Kate] EmptyMar 15 Avr - 13:58

Ok...

Elle revassa quelques secondes puis reprit la parole

Je trouve ça super que tu te mari avec lui, c'est vraiment...Waw!

Elle sourit et fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Encore une rencontre [Kate] Left_bar_bleue100/100Encore une rencontre [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Encore une rencontre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Kate]   Encore une rencontre [Kate] EmptyMar 15 Avr - 15:08

Kate souria a Shanna puis lui répondit alors :

Ouai c'est vrai..je suis si heureuse mais pourtant j'ai tellement peur..

C'est vrai se marier a 18ans ca peut parraitre effrayant surtout que Kate n'était en general pas une personne qui s'engagée mais la elle était vraiment amoureuse alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Encore une rencontre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Kate]   Encore une rencontre [Kate] EmptyMar 15 Avr - 15:54

Oui c'est sur, c'est pas tout les jours qu'on se mari! Mais je suis sur que çava etre une réussite!!

Elle lui sourit, leurs couples était si beau et si admirative.
Shanna était toujour de voir a que Kate lui parlait de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Encore une rencontre [Kate] Left_bar_bleue100/100Encore une rencontre [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Encore une rencontre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Kate]   Encore une rencontre [Kate] EmptyMer 16 Avr - 0:33

Kate souria puis commenca a répondre !

Oui je...oh excuse moi..

Le portable de Kate sonna, c'étais Peyton qui lui disait qu'Angel était a l'hopital! Kate répondit aussitot : J'arrive tout de suite!

Kate se leva rapidement puis ajouta :

Désolé un ami est a l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [Kate]   Encore une rencontre [Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Haley for Kate
» Pour commander a Kate!
» Kate's Gallery [No flood]
» Passe voir Kate (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Nature :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser