| Un nouveau départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau départ Dim 6 Avr - 19:12 | |
| Depuis que Lucas avait demandé à Kate d'emmenager avec lui, il n'avait cessé de chercher une belle petite maison sur Permission Avenue comme Kate le voulait! Il en avait fait des kilometres pour trouver La maison de rêve et surtout pour qu'elle soit accessible financièrement parlant. En effet, si Kate était assez aisé et pouvait se premettre quelques folies, dans le porte monnaie de Lucas s'était plutôt le vide... Heureusement Dan l'avait aidé sur ce oup là! Il se garra devant leur petite merveille: il y avait exactement 4 chambres, 3 salles de bains, une grande cuisine, un salon enorme, 2 bureaux et surtout un jardin avec piscine (pour Kate) et un petit terrain de basket pour Lucas! Les démenageurs étaient déjà passés et avait déjà installés la maison sous la direction de Lucas! Il ne restais plus qu'à décorer la maison mais il laissa à Kate le soin de le faire! Il allat ouvrir la portière de Kate et lui prit la main. Ils restèrent quelques minutes sur l'allée à admirer l'exterieur de leur maison... Elle était parfaite! Il embrassa Kate et lui sourit!
Alors, heureuse de ta nouvelle maison? |
|
| |
Kate Sanders The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
~~More and More~~ Age: 18ans Popularité: (100/100) Best Friend:
| Sujet: Re: Un nouveau départ Dim 6 Avr - 22:03 | |
| Kate regarda Lucas puis souria! C'était tout simplement géniale ce qui était en train de se passer dans sa petite vie! Kate n'avait que 18ans et l'homme qu'elle aimé lui avait déjà demander de l'épouser et de vivre avec lui! Que pouvais demander de plus Kate?.. Kate était face a la maison tenue par la taille par une main protectrice de Lucas! Elle avait un sourire qui n'allait pas s'effacer de si tot! Kate souria a Lucas puis elle répondit alors!
Ouai elle est magnifique! Je suis si heureuse Lucas..de vivre ca avec toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau départ Dim 6 Avr - 23:10 | |
| Lucas regarda Kate puis la maison. Il était tellement heureux de la voir épanouie... il ne voulait qu'une seule chose c'était son bonheur! Il s'avançat vers la porte d'entrée et prit une clef sous le paillason. Il la tendit à sa cherie tout en lui souriant!
A toi l'honneur!
Il esperait que la maison plairait à Kate et surtout qu'elle y serait bien! Lucas retint sa respiration quand elle ouvrit la porte et voyant la moue emerveillée de Kate, il ne put s'empecher de sourire... C'était un des plus beaux jours de sa vie! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ Dim 6 Avr - 23:29 | |
| Kate avanca vers la porte d'entrée le sourire aux levres! Elle prit alors la clé que Lucas lui donna puis elle ouvrit la porte! Kate fit quelques pas dans la maison et souria! C'était splendide! Kate regardait tout autour d'elle! Elle avanca plus loin dans la maison et alla dans le jardin elle vit alors la piscine puis elle rentra de nouveau a l'interieur! Elle regarda Lucas puis avanca vers lui elle l'embrassa les yeux pétillant de bonheure!
C'est magnifique Lucas!..Elle a du couter une fortune!.. ..Je T'aime!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau départ Lun 7 Avr - 13:54 | |
| Lucas suivit Kate qui regardait emerveiller chaque recoin de la maison, le sourire accroché aux lèvres! Il s'approcha du mini bar et servit deux verres afin de feter leur nouvelle vie, laissant Kate visiter le jardin et le reste de la maison toute seule. Lorsqu'elle revint vers Lucas, elle l'embrassa et lui dit qu'elle l'aimait! Lucas sourit à son tour.
Je t'aime aussi Kate... Je suis content qu'elle te plaise! Dan m'a aidé à la payer mais t'inquietes pas pour l'argent! Tu as vu le jardin? comme promis tu as ta piscine!
Il lui tendit un verre de champagne qu'il avait acheté juste avant de venir et trinqua avec Kate à leur nouvelle vie! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ Lun 7 Avr - 14:55 | |
| Kate souria a Lucas, puis prit la flute qu'il lui tendait! Elle trinqua avec lui a leur nouvelle vie! Kate souria! Elle bue une gorgée puis posa la flute sur le bar de la cuisine! Kate souria elle embrassa Lucas puis elle ajouta!
On fais une fête samedi prochain pour faire voire notre maison a tous le monde!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau départ Mar 8 Avr - 12:59 | |
| Lucas bu une gorgée du champagne puis posa à son tour la flute sur le comptoire, se laissant embrasser pas Kate. Soudain, elle lui demanda si elle pouvait organiser une fête samedi prochain afin de montrer leur nouvelle maison à tout le monde!
Justement j'allais te proposer la même chose! Mais avant je crois qu'une petite séance shopping s'impose. Enfin seulement si tu es d'accord?
Lucas lui souria. Il avait envi d'offrir une nouvelle garde-robe à sa cherie pour marquer le coup! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau départ Mar 8 Avr - 13:51 | |
| Lucas rigola à son tour. Il prit Kate dans ses bras et commença à l'embrasser langoureusement.
Oh je vois! Et comment comptez-vous inaugurer cette maison Miss Sanders?
Il se laissa tomber sur le canapé, Kate sur lui. Il commença à l'embrasser dans le cou tout en lui enlevant le haut... |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ Mar 8 Avr - 14:06 | |
| Kate souria a Lucas puis tout en l'embrassant, elle ajouta entre deux baisés!
He bien je sais pas..on a qu'a jouer aux cartes ou danser?.. A moins que tu es une autre idée?
Xd Kate ne voulait en aucun cas jouer.. Elle passa ses mains sous le Tshirt de Lucas et lui retira celui ci! Kate embrassa Lucas tout partout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau départ Mar 8 Avr - 20:33 | |
| Lucas sourit à la réponse de Kate! En effet il avait bien une petite idée pour inaugurer leur nouvelle petite maison... Il se mit sur Kate et commença à l'embrasser dans le cou
Oui on pourrait faire ça mais j'ai une bien meilleure idée... j'ai envi de rester avec toi ici toute la journée et d'en profiter au maximum! Est-ce que ca te convient?
Lucas commença à enlever délicatement le bas de Kate, tout en l'embrassant sur chaque partie de son corps... |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ Mar 8 Avr - 20:48 | |
| Kate prit son petit air coquin qui faisait craquer Lucas! Celui ci lui proposa une bonne idée puis elle répondit!
Si t'insiste..
Kate souria puis se laissa dévétir au soin de son homme! Une fois fait, Kate prit son de deshabiller son homme a son tour! Elle lui hota ses vetement délicatement tout en l'embrassant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau départ Mer 9 Avr - 20:30 | |
| Lucas continuait d'embrasser Kate sensuellement, tout en glissant ses mains sur son corps parfait. Il frissona légèrement lorsque Kate lui enleva ses vetements, elle avait l'art et la manière de faire monter le plaisir juste en le deshabillant... Lucas lui enleva son soutien-gorge qu'il balança à l'autre bout de la pièce, puis il commença à lui enlever son string tout en embrassant chaque partie du corps qu'il voyait... Il remonta vers son visage, puis il murmura à son oreille
Je t'aime... |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau départ Jeu 10 Avr - 11:30 | |
| Kate était toujours allongée sur la canapé a apprécier les caresses et les baisés de Lucas tout partout sur son corp! Kate embrassa Lucas lorsqu'il remonta son visage vers le sien puis elle lui repondit :
Moi aussi je t'aime..
Kate ferma les yeux caressant de ses mains le dos de Lucas! Kate écarta legerement ses jambes laissant libre place a Lucas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ | |
| |
|
| |
| Un nouveau départ | |
|