Invité Invité
| Sujet: 4ème Article!!! Sam 22 Mar - 23:07 | |
| Me revoilà !!!Alors je vous ais manqués ?.. Moi je vous ai comme d’habitude adorés.. Mais que serait ma vie sans vous ?..Bien plus triste je vous l’assure, vous êtes mon Hollywood, autant j’adore regarder de grand film au cinéma mais vous regarder vous c’est encore plus jouissif !Aller on commence !!!Alors pour commencer, nous allons poursuivre notre histoire d’amour entre Nathan Scott et Haley James !!! Enfin si on peut appeler ça une histoire ..Alors Haley a très mal réagis en voyant les images de son homme et de sa meilleure amie : Kate Sanders ! En même temps faut la comprendre et pour une fois l’intello de service a prouvée qu’elle avait un demi cerveau ! Oui en effet, elle a quittée Nathan Scott qui a pleurer comme une grosse merde devant son casier.. comme c’est mignon ! Mais je sais ce que vous pensez.. Pourquoi est-elle a moitié conne ?..Eh bien c’est simple elle a pardonnée a Kate !Kate qui lui a dalleur promis qu’elle ne ressentait aucun sentiment envers Nathan.. mais celle-ci a oubliée de préciser qu’elle avait sans cesse en le voyant comme des envies sexuelles très intense.. Dalleur si vous croyez qu’entre ces deux la tout c’est arrêté détrompé vous ! Ils on re-couché ensemble lorsque Nathan a dormis chez Kate et puis rebelote au lycée.. Oui ils ne font que ça…Sinon autre scoop encore sur notre beau Nathan ! Celui-ci était vraiment perdu sans Haley qu’il a voulu mettre fin a ses jours ! …. Mais NON Nathan ne fait pas ça avec qui toute les filles de Tree Hill coucheront-elles ?.. Egoïste va…Ensuite parlons du triangle amoureux incessant de Tree Hill ! Lucas, Peyton et Kate !Alala alors Lucas a choisis Kate mais cependant c’est devant Peyton qu’il se met a genoux ! (et oui j’étais aux premières loges :’) ) Lucas devrait réfléchir a avec qui Kate veut coucher, mais Kate devrait réfléchir a qui aime vraiment Lucas !!!!Ensuite, une jeune fille se fait plus rare en ce moment, oui Rachel Gattina en a-t-elle marre que je dévoile sa vie ?...Pour continuer, une nouvelle vient d’arriver a Tree Hill, il s’agit de Cindy Locks.. Waouh les filles cachés vos hommes, cette fille est une nymphomane ! Le SEXE est sa passion ! La jeune fille se masturbe dans les vestiaires des hommes du gymnase et qui est rentré ?..Lucas Scott… Hmm imaginez la scène, une fille super Sexy se masturbe et un mec super Sexy la surprend..Mais que vont-ils faire ?..Pour finir, avez-vous vu la nouvelle prof d’art ?.. Eva Solis !! Très Sexy pour une prof, et dalleur Lucas n’est pas resté indifférent a son charme ! Oh que non dalleur il l’a invité a dormir chez lui.. Décidemment, être un chaud lapin et sauter sur tout ce qui bouge c’est de famille !!Et vous croyez que c’est tout ?.. Cette femme a un secret, elle est venue retrouver quelqu’un ici a Tree Hill mais qui ? Je ne sais pas encore mais je vous le direz bientôt c’est promis !!Voila mes amis..je vous laisse pour aujourd’hui et au passage Bonjour a la petite nouvelle : Célia Mc Queen, qui arrive de New York, je vais me renseigner sur elle et vous dévoiler ses déboires du passé ! |
|