Coucou tous le monde, je vous ai manquez?..Je sais Je sais...
Bon alors voila j'ai constater que parfois lors de la lecture de mes articles vous ne me croyez pas toujours, ou alors vous passez au dessus bref cette fois ci j'ai decider de vous apportez mes preuves, afin que vous sachiez que je m'appuie toujours sur des faits reels!
Eh oui j'ai des preuves, je suis une jeune femme qui frequente le meme lycée que vous et pour tous vous dire la plupart d'entre vous me connaisse mais pas tous c'est sur! Devant vous je suis comme tous le monde mais si vous saviez tous ce que je pense de vous, avec ce journal je peux vous le dire et j'adore cela, oui c'est vrai quoi j'en ai marre de vivre dans un monde ou regne le monsonge, avec moi c'est la verité au pouvoir!
Bref je tiens a vous dire que je frequente la plupart des endroits que vous frequenter mais avec moi j'ai toujours mon appareil photo, eh oui toujours a l'affut d'un nouveau scoop je suis comme ca!
Allez c'est partis!!!!
-----------------------------------
Voila alors nous allons commencer par une image inédite, une histoire inédite meme que les deux personnes concernées se sont bien gardés de vous dévoiler, mais
Gossip est la pour ca!
Cette image je l'adore, elle est comment dire...excitente!!! Oui voila on y découvre un peu plus la signification de fidélité en amour et en amitié de nos chers
Nathan Scott et
Kate Sanders! Oui lors d'une soirée ces deux la étaient un peu ivre,
Kate n'avait personne en ce moment et
Nathan lui il avait...
Haley, mais celle ci n'était pas a la soirée, elle aurait mieu fait de venir!! Oui durant cette soirée nos amis ont beaucoup bus, et par la suite leur corps se sont trouvés comme attiré et n'ont pu resister a la tentation! Nous pouvons donc les admirer ici avant d'entrer dans une chambre!!!
Mais que vont-ils faire????...jouer aux cartes?..Nooon j'ai étais quelques instant derriere la porte et je l'ai entrouverte doucement et bingo nos deux amis était en plein ébat oui vous avec bien lus j'ai bien écrit ébat!!! C'était tellement toride que j'en était jalouse!!! Bref je vous laisse admirer ma photo
Alors elle est bien faites non?..
-------------------------------------
Voila pour la deuxieme photo, j'ai entendu dire dans les couloirs que
Rachel et
Nathan n'avait était qu'une erreure d'un soir et la j'ai tout simplement HALLUCINEE!!! Oui une histoire d'un soir? mes fesses oui (XD jeux de mot)! Non non ce n'était pas la premiere fois que nos tourtereaux echangés quelques chose!! Voici une photo qui nous le prouve bien! Au gymnase.. que c'était beau!!!
Eh oui ils étaient proches....
Bon sinon voici une image que je trouve vraiment mignonne! Oui mais tous de meme en la regardant on se demande qui est l'enfant?
Matteo ou
Rachel?...oui c'est ca aussi de faire des gosse a peine sorti du berceau... Ca prete a confusion..
Pour rester avec
Rachel, j'ai appris qu'elle avait fait des photos coquines avec un de ses ex, et celui ci a été un amour, il me les a envoyés... je vous laisse tout simplement découvrire cette jeune maman sous un autre angle...
Mais oui elle a enlevée le haut voyons..comme si
Rachel avait du mal a se désabiller?..c'est pas son genre de dire non!!!
----------------------------------------------
Au fait, la derniere fois j'avais oubliée de vous parler d'un horrible fait qui s'est passé sur la personne de
Haley James! Oui cet été alors qu'elle était en vacance Haley s'est fait violer!!! Oups tu voulais que personne ne le sache...dommage!!!
Oui mais je me demande comment peut ton etre attirée par une jeune femme qui monte toujours ses bouton jusqu'en haut et qui ne porte jamais de mini jupe?!! C'est vrai quoi
Haley est une fille sage...a Tree Hill!!! Eh oui seulement a Tree Hill apres avoir vue cette photo, je comprend pourquoi les mecs l'ont prit pour une salo**!!!
-------------------------------------------------------
Voila sinon j'ai étais fouiner un peu dans le passé de notre chere nouvelle,
Alexis Duncan et je ne dirais pas attention les mecs mais plutot attention les filles!!!! Cette fille est l'esbienne!!! Hmm.. Si elle s'ataque a une fille du lycée il va y avoir des rebondissement j'adore...
Enfin elle est peut etre Bisexuelle!!!
-------------------------------------------------------
Bon voila j'ai plus grand chose a dire pour le moment, mais promis je trouverez d'autre chose! Juste pour vous mes chers hommes si vous voulez en voir sachez que
Kate Sanders est une..Cow Girl!! Vous voulez voir sa tenue de scene?....OK la voila!!
Heu pas besoin de preciser que c'est sa tenue de DEBUT de scene!!! A la fin..je ne prefere pas l'exposer...
/!\ -18ans
----------------------------------------------
Voila mes chers amis, eh bien je vous dit a bientot!!! et n'oubliez pas que je suis toujours pret de vous et que je vous aime par dessus tout car sans vous ma vie serez moin amusante!!!