The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*{ Histoire d'oublier... [ LB1 Gars ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: *{ Histoire d'oublier... [ LB1 Gars ]   Sam 14 Juin - 18:46

• Quel est le meilleur rémède qui fait oublier toutes les peines et les regrets accumulés durant ces dernières années ? L'alcool...sans hésiter ! Un verre de vodka/ananas à la main, Jenny était parmis tous ces "clubeurs", assise sur un des nombreux tabourets auprès du bar, et repensait aux moments de pur bonheur passés avec Derek, désormais ex-petit-copain, et pour qu'elle raison ? Elle ne lui aura jamais donné... Mais cessons de refouler les souvenirs du passé et concentrons sur le futur, le présent !
    Habillée d'un long top (découvrant ses épaules) rouge sang, d'un short noir et chaussée d'escarpins noirs à talons moyens, dont ses chevilles étaient recouvertes de guêtres en laine de la même couleur que son haut, qui s'arrêtaient à environ 7 centimètres de son genou, j'avoue que d'un point de vue extérieur elle était plutôt hot ^^ !
    Elle bût d'une traîte son verre, ne laissant aucune reprise de souffle l'interrompre, et posa son regard sur la piste de danse.
    La musique du style "techno" la branchait pas trop pour rejoindre les danseurs, et il faut dire qu'un plan d'une nuit n'était pas dans ses projets, seulement pour cette soirée !
    Jenny n'était pas dans son assiète ces derniers temps, elle était arrivée il y a maintenant 2 semaines, et n'avait pas l'impression d'avoir trouvé sa place dans ce bas-monde...
    A New-York, tout était si simple ! On se levait en pensant au soir et on se couchait en révant du lendemain soir etc ! C'était ça, toute sa vie se résumait à trois choses : Derek, partés & alcool.
    Bref ! Commandant un deuxième verre un peu plus corsé, la belle blonde se tenait droite, et remuait son petit verre d'un mouvement circulaire et régulier. Elle fixait son récipient, il sentait plûtot fort. Exactement comme elle l'avait demandé. C'est alors que son rituel se fit interrompre par une voix d'homme.
    Jenny tourna la tête vers la source de ce bruit et vit, en face d'elle, un jeune homme de son style, lui adresser la parole. Un petit sourire instinctif se dessina sur les traits fins de son visage, et elle se rapprocha un peu de lui pour pouvoir entendre ce qu'il marmonnait, étant donné que le volume à l'intérieur du club était trop élevé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *{ Histoire d'oublier... [ LB1 Gars ]   Sam 14 Juin - 20:01

Lucas ne savait pas quoi faire ce soir là. Assis dans son nouveau canapé, un verre de whisky à la main, il pensait à Kate et à Aaron… Une soirée passionnante en perspective ! Il faisait tourner son verre en rond, concentrant son regard sur le glaçon qui fondait à une vitesse grand V…
Une envie soudaine le prit, il avait envie de sortir, de voir du monde. Il se leva, posa son verre encore plein sur la table basse du salon et se dirigea vers la salle de bain. Là il se doucha, se coiffa et changea de tenue, il n’allait quand même pas sortir en survêt ! Il fouilla dans sa grande armoire et décida de mettre un jean bleu, un haut blanc et moulant Calvin Klein et une veste en cuir noire. Pour une fois, il avait fait un effort !
Il ferma la porte de la grande demeure, mit sous le paillasson la clef pour que Kate puisse entrer si elle avait oublié ses clefs (ce qui était peu probable) et démarra sa voiture. Il s’arrêta quelques minutes plus tard sur le parking d’une boite qu’il ne connaissait pas encore mais qui semblait assez réputée vu le nombre de voitures garées. Il entra dans la boîte, jeta un coup d’œil aux personnes qui étaient en train de danser pour voir s’il n’en connaissait pas une dans le lot, puis ne trouvant personne, se dirigea comme à son habitude vers le bar. Il s’installa sur un tabouret noir, entre un couple et une jeune femme qui semblait seule, et commanda au barman un verre de vodka/ pomme. Hélas le fait qu’il y ai du monde et que la musique lui transperçait les oreilles ne put l’empêcher de repenser à Kate. Que faisait-elle ce soir ? Avec qui était-elle ? Est-ce qu’elle pensait à lui ? Autant de question dont il n’avait pas la réponse (et dont il n’aurait peut être pas).
Il regarda la jeune femme à côté de lui. Brune, mince, belle… comme Kate. Il recommanda au barman une vodka et regarda à nouveau la jeune femme.
Il semblait qu’il la connaissait. Il s’approcha d’elle.

Désolé de vous déranger mais on s'est pas déjà vu quelque part?

Apparement la jeune femme n'avait pas bien entendu ce que Lucas avait dit. Cela ne l'étonné pas étant donné que la musique était très forte. Il se rapprocha encore d'elle et lui reposa sa question

Je voudrais pas avoir l'air de vous draguez mais il me semble vous avoir déjà vu donc je vous demandez si c'était le cas ...

Lucas s'arreta. Son discours était imcompréhensible... Il regarda la jeune femme, lui fit un leger sourire et commença à repartir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *{ Histoire d'oublier... [ LB1 Gars ]   Sam 14 Juin - 21:40

• [ Constatez mon cher, ma gentillesse Razz ]

Jenny essayait en vain de comprendre les mots du bel homme en face d'elle, mais le volume à l'intérieur de la discothèque l'en empêchait. Il se rapprocha donc d'elle, et quelques mots captés lui suffirent pour en créer une phrase distincte et bien précise. Un léger sourire se fit apparaître sur les traits du visage de la demoiselle, et elle prit un peu de recul pour regarder l'allure de son interlocuteur.

- Je suis nouvelle à Tree Hill...donc ce serait étonnant que vous m'ayiez déjà vu...
    Elle lui fit un clin d'oeil, non pas pour le charmer mais pour ne pas parraître la garce froide et directe qu'elle est ^^' ! Elle descendit son verre d'une traite avec d'un naturel à vous en donner des frissons (extérieur d'alcolo, intérieur de toxico xD) Puis, voyant la mine innofensive du jeune homme, Jenny sortit :
    - A moins que vous soyez déjà passer à New York...
    L'envie de rajouter "Ou que vous soyez déjà aller dans un centre de desintoxe, l'endroit que j'ai dû fréquenté les 3/4 de ma minable existence" l'a démangeait, mais pour une seconde rencontre, elle allait se retenir de lui faire peur au pauvre x) La belle commanda un autre verre d'alcool lorsque le DJ mit fin aux souffrances de celle-ci en stoppant ce brouhaha et en mettant de la "bonne" musique (on va dire de la musique écoutable). >> Chris Brown - Forever

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *{ Histoire d'oublier... [ LB1 Gars ]   

*{ Histoire d'oublier... [ LB1 Gars ]
Page 1 sur 1