The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:42

La dernière phrase que le jeune homme pû prononcer fît rire la jeune femme qui commençait à s'endormir. Si à cette heure ci elle n'était pas enceinte, Andrew ne serait pas ce qu'il aurait fallu à la miss pour qu'elle le soit. C'est vrai qu'après avoir fait l'amour durant toute la journée, la plus longue étant la plus récente et la plus longue avec 3 heures non-stop, Lara était probablement enceinte mais ça, ce n'était malheureusement pas sûr ... La jeune femme s'endormit alors dans les bras de son homme, qui fît pareil quelques instants plus tard. Les deux jeunes amoureux dormèrent alors toute la nuit dans les bras l'un de l'autre, Lara réveillé en fin de matinée par les rayons du soleil qui traversaient les rideaux. Elle regarda alors l'ange magnifique qui avait dormit à ses côtés toute la nuit et qu'elle aurait dans peu de temps pour mari. Elle lui caressa alors le visage avec ses douces mains, un sourire angélique aux lèvres, penchant au-dessus de lui. Il était tellement angélique quand il dormait ...

Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:26

Andrew qui s'endorma , avec la plus belle des femme au monde , se fit reveiller tout en douceur , par les rayon du solieil et par Lara qui sera sa futur femme ,e elle lui caresser sa joue delicatement , et lui disant tout bas je t'aime , quelle reveil aurais pu etre plus parfait , aucun selon andrew , il souria alors tendrement et cligna des yeux ,et il vit Lara toujours aussi belle il le va alors son bras et passa la main dans ces chevuex , tout en acranser ca joue,

Moi aussi je t'aime Rolling Eyes


il dit ses mots sur un ton tres doux , et melodieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:28

Seulement le plus beau mot d'amour prononcer qu'Andrew répondît alors à Lara, ouvrant les yeux délicatement tel un ange, lui caressant la joue tout en lui répondant. Elle souria, déposant un simple baiser sur les lèvres d'Andrew. Son baiser était peut-être simple, mais il voulait dire beaucoup de choses sur les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Il était juste sincère.

- Bien dormi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:03

Andrew souriai et vit Lara l'embrasser simplement , mias amoureusement, et il souria encore plus , il admirait Lara tel un enfant qui decouvrai une merveille , elle lui demenda si il avait bien dormi il repondit alors toujours ssur le meme ton

Oui j'ai parfaitement bien dormit dans t'est bras , mais le plus important c'est esqu'e toi tu as bien dormi ?


il souria alors tendrment , et contionua de regarder rara avec des yeux toujours uassi passioner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:33

Andrew avait bien dormi à ce qu'il pouvait lui dire, lui retournant la question. Il était toujours aussi choux avec ce ton doux et merveilleux. Il était si beau ... Lara se pinça alors la lèvre, embrassant une dernière fois pour le moment bien sûr, l'homme qu'elle aimait, ses mains se posant à chaque extrémité de son visage avant de se lever délicatement, s'étirant. Lara se retourna alors vers Andrew, enfilant une petite nuisette blanche transparente.

- Il est tard mon coeur, faut que tu te lève. A moins que tu veuilles quelque chose ? Je suis affamé, moi ... Rolling Eyes

Elle se rasseya accroupi sur le lit, face à son jeune fiancé, toujours dans les vapes, lui caressant le torse.

- Andrew tu ferais mieux d'enfiler quelque chose, t'es iresistible là c'est une torture ... Rolling Eyes Même si habiller, tu l'es toujours ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:42

Andrew qui etait toujours a moitier endormit vit que sa futur femme se leva et s'etira et fini par enfiler une nuisette qui ne cacher strictement rien rien du corps de Lara , il souri et elle s'acroupit juste devant , lui en lui disant qu'il etait irresistible, comme il etait , il souria alors a Lrara tous en sortant des vape

Oui t'inquiet pas , je vais metre quelque chose



Sur ces mots il se leva, doucement du lit et ouvri un placard plien a craquerde fringue( plutot rare pour un mec Razz ) et enfille un boxer , simple et blanc , il souria alors a Lara


suis moi on vas prendre un bon petit dejeuner , dans notre belle cuisine


Andrew souria et se placa debout devant Lara qui etait toujours asie sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:11

Lara souria alors face à Andrew qui se tenait maintenant face à elle, debout, venant tout juste d'enfiler un boxer blanc à sa demande. Elle se leva alors, restant toujours sur le lit, face au jeune homme, un peu plus grande que lui à présent, entourant son cou de ses bras, l'embrassant.

- Merci Smile

Elle sauta alors du lit, pas comme une sauvage je vous rassure, s'en allant en direction de la cuisine, donnant une tape légère sur les fesses musclés d'Andrew lui lançant un clin d'oeil par la suite. En arrivant dans la cuisine, la jeune femme se servît un grand verre de jus d'orange, regardant à travers la fenêtre de la cuisine, voyant Rachel Gattina avec son fils dehors. Ils avaient l'air heureux tout les deux. Elle aussi aimerait avoir un bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:25

Andrew vit Lra sauter du lit et lui mettre un main , il souria a son clin d'oeil et il decendit les escalier et se retrouva dan sla cuisine et vit Lara un verre de jus d'orange a mla main et regardant par la fenetre il s'aprocha d'elle et deposa un doux baisser sur le coin de ses levre et ouvri le frogo pris 3 oeufs et des tranche de bacon il posa tout ca sur l'imense plan de travail ouvri un placa en sortit une poele qu'im mis sur ses plaque a induction et iil cassa les yeux dans un saladier pusi il ^repara deux cafe qu'il mis sur la table et il versa led ouefs dans la poele et en attendent de fair des yeux brouiller il sorti deux assiette qu'il mi sur la table avec les couvert il mi le jus sur al table , et fini la preparation du brunch

Votre Brunch est pres


Andrew souria et s'instala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:37

Son fiancé pris alors place aux fourneaux, sous le regard émerveillé et épaté de sa belle. Elle ne râtait aucun de ses mouvements, adorant quand il faisait la cuisine. Le brunch fini, la jeune femme pris place en face du jeune homme, le regardant attentivement.

- J'ai bien choisi mon mari quand même ... RazzSmile Il fait la cuisine, est un grand gentleman, est marrant, gentil, doux ...

Elle pris une bouchée de Brunch avant de poursuivre en éclatant de rire.

- Et me fait merveilleusement l'amour ! Very Happy Que demander de plus ? Smile

Ayant terminé son assiette, tout en se levant pour la mettre au lave vaisselle la jeune femme vint se positionner derrière Andrew, l'entourant de ses bras en glissant sa tête dans le creux de la nuque de celui-ci.

- On se marie quand n'amour ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:46

Andrew souria a Lara qui lui dit qu'il etaot parfait ce qui etait bien lions d'etre le cas et elle lui dit qu'il fesai merveilleuusement l'amour il lui souria alors et un fois qu'il eu fini Lra vien enlacer andrew et place sa tete dans le cru de sa nuque en lui demendant la date de leur mariage , il lui souri e t il l'embrassa dificilemen et fini par dir

Tu veut une date , je ne sai pas , mais j'avai penser au 14 juillet non ?


Andew lui souria en fete il avai casiment tout ecrit sur une liste , et ce mariage serai un mariage fabuleux , mais il ne fit comme si de rien etait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:59

Suite à la demande de Lara, Andrew lui dit alors qu'il pensait faire leur mariage le 14 Juillet prochain. La jeune femme souria, toujours situé derrière lui, s'asseyant sur le jeune homme comme elle avait souvent l'habitude de le faire.

- C'est une hypothèse ou tu l'as déjà programmé ? Smile

Avec lui, la majorité des choses qu'il pouvait parler était déjà en cours de préparation, comme leur bébé peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:07

Andrew souria a la question de Lara , elle le conaiser par coeur masi il ne repondit pas et se contenta de l'embras tout en l'enmacant , tendrement

je t'aime tu sais et rien ne me ferai plus plaisir , que de vivre jusqu'as a ma mort a t'est coter


Andrew fit expre de changer de sujet pour pas quelle se doute trop de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:23

Lara souria, se laissant embrasser et enlacer, écoutant son fiancé. Elle reprit alors la parole, rigolant en arquant un sourcil.

- T'es certain de pouvoir me supporter jusqu'à ta mort ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:20

Andrew siouria , a Lara qui lui demendait si il etait sur de pouvoir la suporter jusqu'as ca mort

La vetritable question est esque toi tu y arrivera?



il continua de sourir at embrassa encore u nfois sa belle en l'as regardant vec des yeux grand ouvert , il etait completemnt suspendut au moindre mots quelle pouvais dir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:11

Pouvait elle le supporter jusqu'à sa mort elle aussi ?

- Avec tes marmots faudra bien ! Razz Surtout qu'avec toi je risque d'en avoir toute une colonie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:18

Andrew souria au ernier parole de Lra et il l'embrassa et lui tapota les fesse por quelle se leve

c'est pas que je ne t'aime pas mais je vais allez me laver non ?


Andrew n'aimer ne pas se laver le matin , car ca le reveiller , et puis sans ca il avait une impresion d'etre sale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:39

Andrew se mît alors à lui tapoter les fesses pour qu'elle se lève, chose qu'elle comprit mais qu'elle ne fît pas tout de suite. C'est debout, avec un regard de chien battu qu'elle supplia le jeune homme.

- Je peux prendre ma douche avec toi ? Razz:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:18

Andrew souria et s'atendait a cette question il souria et il l'embrassa

tu sasi je n'ai ps qu'une baignoir j'ai ausi une tres grande douche a disposition ... Very Happy


a ces mots andrew souria , comenca a monter les marche qui mener a l'etage et ouvir une porte qui donner dans une des nombresse sale de bain et se pousa pour laiser entre Lara e qu'elle fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:26

Andrew accepta alors la proposition de Lara. Il y avait aussi une très grande douche avec leur grande baignoire ... La jeune femme suivit alors son prince charmant jusqu'à la salle de bain, regardant la baignoire, puis Andrew.

- Un bain de mousse en amoureux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:30

Andrew souria , a Lara ce n'etait pas a quoi il avais penser mais c'etait encore mieu , il lui souria , comenca a remplir la baignoir et en apuyyan sur un bouton il y un lique qui resembler a du bain mousant sortit d'un endroit dans la baignoir qui comencea a mouse andrew souria et enleva son boxer et il se glisa dans le bain a remous , qu'il activa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:09

Le jeune homme accepta alors une nouvelle fois la proposition de celle-ci. Il se glissa alors dans le bain moussant qu'il venait de faire couler, Lara le regardant attentivement. La jeune femme se deshabilla à son tour, retirant simplement la nuisette qu'elle portait pour se hisser dans la baignoire, à l'opposé d'Andrew, face à lui.

Parfait ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:19

Andrew souria , il comptait bien , fair l'amour avec Lara dans cette baignoir , et san rien dit il glissa son pied vers l'intimiter de celle ci et il comenca a lui fair du bien , et il comencea a bouger les orteille , toutjours acvec un petit sourir coquin au levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:58

Allongée tranquillement dans la beignoire remplie de mousse, la jeune femme qui avait posé sa tête en arrière contre le rebord de la baignoire, fermant les yeux, Lara sursauta soudainement, regardant par la suite son fiancé en arquant un sourcil. Andrew avait à son tour envie de jouer, glissant son pied contre l'intimité de Lara, ce qui n'était en rien désagréable. Elle releva alors la tête pour le regarder, avant de faire comme si de rien n'était, reprenant la même position qu'elle avait quelques instants auparavant. Elle voulait voir jusqu'à où irait il ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:45

Andrew vouyant bien que lara voulais le tester , il souri et se delaca toujours en faisait gliser son pied de plu plus profondement dans l'intimiter a lara toujours en rumuent les orteil il souria sasn rien dir et il continua delicatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:09

Andrew continua de procurer du plaisir à Lara, qui ne pû cette fois-ci ignorer les faits. La jeune femme laissa alors échapper un gémissement de plaisir, se mordillant la lèvre avant de regarder Andrew.

- Ca t'amuse ? Smile

Elle vint alors se mettre au dessus d'Andrew, ses jambes entourant celles du jeune homme afin qu'il ne puisse plus bouger. Puis elle l'embrassa, s'emparant de la virilité de celui-ci qu'elle masturbait sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)   Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» After ... [pv Lara]
» Lara est enceinte (Andrew)
» Un topic with une belle blonde ?
» Un topic avec une belle Blonde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Andrew Stevens & Lara Jost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser