The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un aller simple sur la plage après un long voyage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un aller simple sur la plage après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Un aller simple sur la plage après un long voyage ...   Un aller simple sur la plage après un long voyage ... EmptyVen 13 Juin - 17:02

Kalysto , arrivant sur la plage , mit sa paire lunette de soleil Chanel , que ses parents lui avaient offertes lors d'un voyage à Paris , il y a bien deux ans de cela . Elle enleva ses tongs Banana moon , et marcha pieds nue , dans le sable , il était chaud et doux . Et c'est alors qu'elle se re-mémora ses bons moments passés auprès de sa famille , de ses amis ... Elle pensa qu'içi , elle n'avait rien , et qu'avec son caractère assez difficile , il lui semblerait difficile de se faire des ami(es) ... , Demain elle aurait cours dans un lieu inconnu , avec des gens inconnu , le dépaysagemment était de tel qu' elle laissa couler une larme , puis deux ... et elle s'effondra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aller simple sur la plage après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple sur la plage après un long voyage ...   Un aller simple sur la plage après un long voyage ... EmptyVen 13 Juin - 17:40

Lucas garra sa voiture sur le parking qui se situé en face de la plage, ferma sa portière et avança en direction de la mer. Ses pieds s'enfonçaient dans le sable chaud, sensation qu'il adorait particulièrement.
Il s'asseya et regarda la mer agitée. Il pensait à Kate, au mariage... une larme coula le long de sa joue et s'ecrasa sur son bras.
Soudain un bruit le détourna de ses pensées. Où plutôt des pleurs... Lucas tourna la tête et aperçut une jeune femme qui pleurait...
Il lui semblait qu'il ne l'avait jamais vu, pourtant une envie d'aller la reconforter le prit. En temps normal, il n'aurait jamais fait ça mais là c'était autre chose...
Il s'avançat prudemment et tendit à la jeune femme un mouchoir blanc


Tenez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aller simple sur la plage après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple sur la plage après un long voyage ...   Un aller simple sur la plage après un long voyage ... EmptyVen 13 Juin - 17:55

Kalysto , recroquevillée , la tête dans les bras sentit du sable se hissait sur son dos , et détourna la tête de ses genoux , elle vit une ombre , assez grande , puis leva la tête , elle put apercevoir que c'était un homme , mais ne put voir son visage , car le soleil était éblouissait ses yeux . Elle vit vire-voltait le mouchoir blanc que lui tendait le jeune homme . Elle glissa un petit sourire , et le prit et glissa un petit Merci , et s'essuya le dessous des yeux .

et elle commenca à lui parler en regardant la mer :

Vous n'avez jamais eu cette sensation ... comme si tout ce que vous viviez , n'était qu'un rêve et que demain , tout serait redevenu comme vous le vouliez ...

Elle se leva et le regarda tout en essuyant une larme qui avait rouler tout au long de sa joue et se présenta :

Je m'apelle Kalysto Oshiya ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aller simple sur la plage après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple sur la plage après un long voyage ...   Un aller simple sur la plage après un long voyage ... EmptyVen 13 Juin - 18:09

Lucas souria à la jeune femme lorsqu'elle le remercia pour le mouchoir. Il décida de s'asseoir à côté d'elle et ne sachant pas quoi dire, il regarda la mer à nouveau.
Soudain la jeune femme brisa le silence et lui posa une question.
S'il avait déjà eu la sensation que tout ce qu'il vivait n'était qu'un rêve et que demain matin en se reveillant, tout redeviendrait comme il le voulait? Oh oui il la connaissait cette sensation, c'était exactement ce qu'il ressentait en ce moment...


Oui... On a l'impression que tout va de travers et qu' on ne peux rien y faire... Alors on se dit que demain ça ira mieux, que tout s'arrangera mais c'est jamais le cas...

Il se tut. Il avait enfin trouvé une personne qui le comprenait. Ce n'était certainement pas pour les mêmes raisons, mais le mal qu'elle ressentait était le même que le sien. Il se sentait comprit pour la toute première fois...

Moi c'est Lucas Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aller simple sur la plage après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple sur la plage après un long voyage ...   Un aller simple sur la plage après un long voyage ... EmptyVen 13 Juin - 18:21

Elle souria , comme elle avait l'habitude de faire . Ses yeux étaient rouges , mais elles s'enfoutait , oui . Elle ne pensait même pas à se remaquiller ! Miracle pour notre Kalysto .

Enchantée , C'est comme même bête que la première personne que je rencontre içi , me voit déjà en pleurs ...


Elle laissa s'échapper un petit gloussement et repris où elle en était .

C'est pas que j'aime pas cet endroit , au contraire , il est magnifique , j'ai de la chance de ne pas etes tombés dans un coin paumé .


Et Kalysto reprit son naturel , tel qu'on la connait tous ...

Et j'ai de la chance aussi de voir que l'accueil , a du charme .


Elle lui fit un clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aller simple sur la plage après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple sur la plage après un long voyage ...   Un aller simple sur la plage après un long voyage ... EmptyVen 13 Juin - 18:32

Lucas lui rendit son sourire! Il trouvait la jeune femme, malgré les yeux rouges du aux larmes, particulièrement belle!

Enchanté Kalysto! Effectivement c'est une rencontre assez... originale!

Il rigola, suivit de la jeune femme. Il regarda à nouveau la mer, qui s'était calmé. Le vent quand à lui soufflait de plus en plus fort...
Lucas mit ses lunettes de soleil et regarda la jeune femme.
Elle lui dit alors que l'endroit lui plaisait et que l'accueil avait du charme.
Du charme? Lucas ne s'attendait pas à recevoir un tel compliment. Il souria à Kalysto et ajouta:

Je vous retourne le compliment, vous etes vraiment splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aller simple sur la plage après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple sur la plage après un long voyage ...   Un aller simple sur la plage après un long voyage ... EmptyVen 13 Juin - 18:41

Après le retournement de compliment , Kalysto souria , elle était fière d'elle , Quoi ? elle n'a pas le droit ? Elle imita Lucas et remetta ses lunettes de soleil .

Je pense que je serai splendide , un autre jour ... , Aujourd'hui je suis banale .
mais c'est gentil de ta part ...


Elle fut interrompu par son portable qui sonna de plus en plus fort ... comme par hasard , elle répondit et commença à parler en japonais , après deux petites minutes , elle raccrocha et se tourna vers Lucas .

Je suis désolée , Je dois y aller , on pourrait se voir plus tard ... enfin comme tu veux.. .


Elle paraissait préssée , et stréssée , elle lui fit une bise et s'en alla en pressant le pas . Elle ne remarqua pas qu'elle avait laissée tomber sa montre , tellement , et si précieuse à ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aller simple sur la plage après un long voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple sur la plage après un long voyage ...   Un aller simple sur la plage après un long voyage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aller simple sur la plage après un long voyage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser