The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade seule? (PV James)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyJeu 12 Juin - 17:51

Dimanche dernière journée avant le retour au lycée Peyton décida de sortir un peu elle décida d'aller plus précisément au parc rendu à destination elle eut un sourire voyant des bambins courrirent de voir les parents mains dans la main qui suivait derrière un sourire aux lèvres fièrent de leurs enfants. Peyton s'arrêta s'asseyant sur un banc posant son regard vers l'avant. La jeune femme vit soudainement un jeune homme qui marchait passant devant elle... Par signe de politesse elle lui souria!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyJeu 12 Juin - 17:59

Dimanche, James décida d'aller se promener dans le parc. Il aimait bien l'endroit et n'avait jusque là juse été y courir. Il souhaitait profiter de la beauté des lieux. Quand une jolie jeune fille lui souria d'un banc. Il décida de l'aborder il connaissait peu de monde autant en connaitre le plus possible.

Salut, seule par une si belle après midi? Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyJeu 12 Juin - 18:08

- Bien sûre...

Peyton ce décala doucement lui laissant une place pour reporter son regard sur les gamins qui jouaient dans l'air de jeux. La jeune femme ce rappelait des moments qu'elle passait avec Kate l'été avant le retour des classes. Kate passait casiment tout son été chez elle diverses images lui revenait en tête. Elle tourna son regard vers le jeune homme puis ajouta:

- Oui je suis seule, j'avais besoin de prendre l'air... Je présume que c'est la même chose pour vous?

Peyton souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyJeu 12 Juin - 18:19

James s'asseya à coté de la jeune fille qui lui dit qu'elle avait besoin de prendre l'air. James lui venait juste pour passer le temps. Il regarda du coin de l'oeil les gamins jouer, il s'attendrit deux minutes pensant à son terrain de jeux d'enfance, la rue.

Moi, je viens tout juste d'arriver et j'aime bien cet endroit car à force de tourner seul à la maison fallait que je vois un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyJeu 12 Juin - 18:30

Peyton fit un hochement de tête posant son regard sur le jeune homme un autre nouveau? la ville de Tree Hill augmentait en population ce qui est très bien elle se demandait d'où il venait donc elle le demanda:

- Vous venez de quel endroit? Je suis ravie que la ville te plaise!

Peyton lui souria de nouveau puis soudainement un ballon roula jusqu'à ses pieds elle le prit et releva la tête une gamine ce tenait devant elle gênée... Peyton lui fit un sourire réconfortant puis lui tendit le ballon la petite fille repartie un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyDim 15 Juin - 22:23

La jeune fille le questionna amicalment sur un sujet qu'il n'aimait pas évoqué.

Je viens d'un coin pommé mais je n'aime guere parler du passé et préfère toujours regardé devant. Mais comment vous appelez vous jeune et jolie demoiselle ?

Jame sne rencontrait que des filles depuis son arrivée cela ne le dérangeait pas pour le moment mais il commençait à se demander si il n'était pas le seul mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyMer 18 Juin - 23:35

Peyton remarqua qu'il n'était pas parler du passé ça tombe bien puisque Peyton aime mieux voir l'avenir après tout pourquoi ce faire souffrir avec des événements de nôtre passé hein? Elle fit un hochement de tête compréhensible puis lâcha un petit rire quand il lui demanda son nom avec un compliment sur sa beautée elle ajouta:

- Peyton Sawyer et vous?


Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyVen 20 Juin - 19:00

Le rire de Peytion était très plaisant à entendre, et aperment elle aimait les compliments mais quelle femme ne les aiment pas. Elle lui demanda alors son nom en réponse à sa question.

Moi c'est James Hammer. tu habite depuis longtemps dans cette ville ou tu veins d'arriver comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyVen 20 Juin - 19:31

Peyton le regarda un moment en silence puis le jeune homme lui demanda si elle était une nouvelle arrivante ou si elle vivait ici. Peyton eut un large sourire puis répondit à sa question...

- Non, j'ai toujours habitée ici et j'aime cette ville!

Elle posa son regard à nouveau sur les jeunes qui jouaient au ballon puis après quelques secondes de silence elle demanda curieuse:

- Tu as fais de belles connaissances jusqu'à maintenant James?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyVen 20 Juin - 19:41

Il appris alors que Peyton avait toujours vécu dans cette ville. Elle lui demanda si il avait fais de belles connaissances et en effet c'etait le cas. Il l'admira un temps en silence puis il prit la parole por lui répondre.

En effet je n'est rencontré que de jolies jeunes filles, Morgan Haley Célia et puis maintenant toi. a croire que cette ville est un refuge pour de splendides jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyDim 22 Juin - 18:58

Peyton eut un léger sourire c'est vrai que les femmes de Tree Hill était assez jolies prenons ses amies Kate & Haley ^^ La jeune femme reposa son regard sur le parc un gros soleil était présent la jeune femme avait envie de marcher un peu donc elle demanda à James:

- Tu veux venir te balader?

La jeune femme ce leva et enfouit ses mains dans ses poches... attendant une réponse de la part de M. Hammer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyDim 22 Juin - 19:05

Peyton proposa a James d'aller marcher ce qui n'etait pas une mauvaise idée cela permettrait d'avoir un peu de fraicheur grace au vent. De plus, James préferait parler en marchant et il y avait beaucoup de passage devant ce banc.

Très bonne idée, Peyton je te suivrais au bout du monde, ou tu tiras k'irais comme dis la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyLun 7 Juil - 17:04

Peyton eut un petit rire puis souria amusée par ce que venait de dire James et ils marchèrent tranquillement les mains dans les poches la jeune femme ce tourna vers le jeune homme et ajouta:

- Tu joues au basket?

Parce qu'avec sa carrure, elle était sûre qui jouait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyDim 3 Aoû - 16:41

Peyton lui demanda si il jouait au basket. C'etait une réponse pas évidente à donner car bien souvent les personnes pensait à l'équipe du lycée.

Oui j'ai fazit du basket mais pas dans les équipes scolaires d'ou je viens c'était plutot au fond d'une rue sur 2 paniers accrochés sur deux vieux murs; Enfin c'était du street avec plus ou moins des regles enfin surtout moins. et toi tu pratiques un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyDim 3 Aoû - 19:18

Peyton écouta les paroles de James sa lui rappelait Lucas ce dernier avait commencée à jouer au River Court c'était un peu le "street" de Tree Hill avant qu'il intègre la véritable équipe des Raven's. Ce dernier demanda si elle pratiquait un sport elle lui souria puis dit:

- Si encourager les Raven's c'est un sport peut être mais sinon... je me débrouille au basket...

Peyton n'était pas la plus douée mais elle adorait ce sport faut dire qu'elle avait eu des bons coachs Nathan & Luke^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyDim 3 Aoû - 19:39

Encourager les Ravens ca peut etre un sport tout depend quel encouragement ! Tu fait donc un peu de basket aussi c'est cool ca c'est rare les filles sportives. Et sinon ta vie ne doit pas se limiter au basket et aux ravens parle moi un peu de toi et de cette ville ?

James aimait cette discussion en plus cela lui permettrait de découvrir ce qui se passait en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) EmptyDim 3 Aoû - 19:45

Peyton n'aimait pas trop parler d'elle mais cette fois ça lui faisait plaisir de le faire pour qu'il puisse connaître la ville un peu mieux elle débuta:

- À part le basket et les entrainements de pompom's j'aime dessiner et écouter de la musique c'est une véritable passion pour moi... J'aimerais me partir un label un jour une endroit pour recruter des jeunes talents! Sinon je passe du temps au River Court le terrain près du fleuve ou encore au Tric la boîte la plus convoité par les jeunes de Tree Hill... Mais qu'est ce que tu veux savoir sur moi exactement?

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade seule? (PV James) Empty
MessageSujet: Re: Balade seule? (PV James)   Balade seule? (PV James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade seule? (PV James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Miss James
» Haley james
» Avec Mlle James ?
» De Kate Sanders pour Haley James!
» premiere arrivant chez James [pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Nature :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser