The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyLun 9 Juin - 22:44

Après nombres de recherches infructueuses, James avait enfin trouver un endroit ou bronzer tranquillement dans le plus simple appareil. Il s'agissait de lisses rocher à coté d'une cascade. Il se dévêtit pensant ne pas être déranger puis s'allongea sur le ventr pour faire bronzer ses fesse et son dos. Deoucement il s'assoupit et tomba dans un léger sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyLun 9 Juin - 22:58

Sue nageait un peu sous l'eau et remonta à la surface où elle vit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas (encore) allongé sur le ventre, nu qui semblait être en train de dormir. Elle resta là un moment à le contempler quand elle le vit tourner la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyLun 9 Juin - 23:06

james entendit un bruit dans l'eau. Il tourna alor la tête et vit le visage d'un joli jeune femme en train de le regarder avidement et aperrement sans aucune gêne. La fille semblait mignonne mais ilne pouvait voir son corps encopre dans l'eau.

Bonjour désolé je pensais être seul ! Le pectacle vous plait au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyLun 9 Juin - 23:11

Sue souria et se dirigea vers le bord de l'eau pour s'asseoir dans l'herbe en gardant ses jambes dans l'eau.

- Ce n'est pas grave, je croyais être seule aussi. Je serais difficile si l spectacle ne me plaisait pas ^^ Par contre si tu pouvais me tutoyer ça m'arrangerait car je suppose qu'on a à peu près le même âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyLun 9 Juin - 23:16

La jeune fille sortit un peu de l'eau et lui demanda de la tutoyer tout en sous entendant que le spectacle lui plaisait. james se retourna exibant ainsi toute sa virilité aux yeux de la jeune fille.

Très bien tutoyons nous j'aime autant . J'amerais aussi pouvoir dire que ta vue me plait beaucoup mais il y a trop de tissus pour pouvoir parler de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyLun 9 Juin - 23:22

Sue avait maintenant eu une vue d'ensemble qui ne lui déplaisait pas du tout, l jeune homme lui dit qu'elle était trop habillée pour que lui puisse l'apprécier.. Elle retourna au milieu de l'eau

- Et bien viens m'enlever tout ce tissu superflu si tu en as envie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyLun 9 Juin - 23:28

Jame svint se place derrière la jeune femme et dénoua son haut dévoilant ses seins qu'il ne pouvait voir de sa position. Il baissa alors le bas de la jolie sirène dévoilant ses fesses. Il retourna sur la rive déposa les affaires et repris sa position en fixant la belle attendant qu'elle sorte de l'eau pour profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyLun 9 Juin - 23:33

Sue s'avanca lentement vers la rive où se trouvait le jeune homme et s'asseya sur le bord puis se leva, elle était face à lui maintenant et le regarda.

- Et toi ? Le spectacle te plait

Elle posa ses mains sur son torse et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyLun 9 Juin - 23:37

En effet, le corps de cette femme était proche de la perfection et très désirable d'ailleurs la virilité de James commençait à s'exprimer se ducissant quelque peu. Il se recula un peu pour que les mains de la belle tombent de son torse.

En effet, c'est un spectacle très plasant pour les yeux, il fudrait être très difficille pour re^prendre tes termes très difficile ou déjà engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyMar 10 Juin - 8:23

Sue souria en voyant que son corps ne le laissait pas indifférent, il parlait d'engagement, apparement il ne l'était pas..

- Dois-je en conclure que tu n'es pas déjà engagé ? Moi non plus, je ne peux pas m'y résoudre, j'aime trop les mecs pour ne rester qu'avec un seul, pour le moment tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyMar 10 Juin - 9:29

Sue lui exposa clairement qu'elle profitait de la vie et que pour l'instant elle avait juste pas trouver le bon. Cependant elle se trompait il était déja engagé depuis peu cetres mais engagé quand même avec Célia. Même si il sentait qu'il pouvait craquer sur cette fille, il fallait qu'il tienne bon et qu'il pense à Célia.

Je suis déjà engagé mais tu es très attirante et certaines choses pourrait me faire pencher de ton coté et oublier un istant que je suis en couple

La virilité de James était mainteant bien tendu et frottait la cuisse de Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyMar 10 Juin - 19:52

James était déjà engagé mais ça ne semblait pas lui poser beaucoup de problèmes, elle se demandait si elle connaissait la fille en question ou non. En fait elle voulait pas le savoir.

- C'est comme tu veux, je te force pas, dis moi ce que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyMer 11 Juin - 10:42

La proposition était tentante mais James pensait à Célia et il avait trouvé une fille bien il ne pouvait pas tout gâcher comme ça.Il se ralongea sur le dos sur son rocher malgré sa virilité au garde à vous.

Désolé mademoiselle la seule proposition que je peux vous faire est de bronzer avec moi et de papoter tout en somnolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyMer 11 Juin - 13:56

Sue était un peu déçue, il avait manifestement envie de coucher avec elle mais préfèrait rester fidèle à sa copine..

*Tant pis pour lui*

Sue s'allongea un peu plus loin dans l'herbe, sur le ventre, a coté de l'eau puis alla chercher de l'huile solaire et commenca à s'en mettre un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyJeu 12 Juin - 17:19

James regarda la jeune fille nue s'éloigner un peu, il matta pour le plaisir des yeux. son sexe toujours au garde à vous. Il se rallongea et s'endormit malgr son érection. Endormi son corps était laissé à la mercie de tous les regards ou autres. Il parlait pen,dant son sommeil et était parfois somnanbule. Tout en révant, il parlait "Oui Célia j'aime ta langue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptyVen 13 Juin - 0:59

Sue entendit James parler dans son sommeil, il parlait d'une certaine Célia

*Célia...Célia McQuenn ?*

Même si elle en avait très envie, elle ne pourrait pas coucher avec ce jeune homme si la fille dont il parlait été bien la Célia a laquelle Sue pensait, ça aurait été une autre fille, y'aurait pas eu de problèmes. Sue remit son maillot de bain et prit son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] EmptySam 14 Juin - 15:37

James se réveilla d'un sommeil agité. Il tourna la tête et vît qu'il était seul dans ce lieu paradisiaque. La jeune fille avait disparu il nesavait pour quelle raison. Dommage il ne connaissait même pas son nom. enfin peut être la recroiserait il un jour. il se rhabilla et regagna sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]   Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un endroit tranquille ... quoi que ... [pv sue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Nature :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser