The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 soirée tranquil [PV:Jay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 8 Juin - 21:29

Vendred soir, en temps normal, notre belle blonde devrais se trouvait en boite avec tout un tas de mec autur d'elle, ou encor a la fete d'une personne qu'elle conait apeine, et c'etait pas les proposition qui lui manquer, mais ce soir elle n'avait aucune envie de sortir. vers environ 21h00 heure la jeune femme, fit a manger, puis apres cela elle alluma de la musique et se posa sur on canaper, mais au bout de quelques minutes la jeune femme entendit la porte sonner elle alla donc ouvrire, et vu jay, elle ft un peu etoner mais lui souria et dit en s'ecartent de la porte pour qu'il est acces a l'appartement de la jeune femme :

Salut, va y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptySam 14 Juin - 17:28

Après la journée à la piste de course, Angel avait demandé à Jay et à sa soeur de laisser la maison pour Peyton et lui ce soir. Bien sur, Jay ne put qu'accepter, vu qu'il créchait chez lui. Ne sachant que faire, il prit sa voiture, mais s'arrêta très vite devant la maison de Morgan, où il vit de la lumière. Sans savoir pourquoi, il s'avança sur le porche de la maison et sonna. Morgan ne tarda pas à venir lui ouvrir, et le laissa entrer.

« Salut. Me demande pas pourquoi je suis là, j'ai voulu m'arrêter mais sans savoir pourquoi. »

Ok, je vous l'accorde, pas super l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptySam 14 Juin - 17:53

Morgan souria et bien oui son explication ne voulait pas dire grand chose mais ce n'etait pas bien grave, elle aprecier assez jay donc sa ne la deranger pas qu'il soit la, enfin elle l'aprecier pour ce qu'elle connaisait de lui ... La blondinette alla s'assoir sur le canaper et fit signe a jay de venir la rejoindre en demandent :

Tu veux boir quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptySam 14 Juin - 18:06

Jay suivit Morgan dans sa demeure, et vint s'asseoir sur le canapé à côté de Morgan. Une boisson, pourquoi pas, c'est jamais de refus. Il répondit :

« J'veux bien, apporte moi ce que t'as, te tracasses pas. »

Il pensait aussi à Angel, en espérant que tout se passait bien à la maison, vu qu'il semblait un peu paniqué quand il l'avait quitté tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptySam 14 Juin - 18:09

Apres la reponse de jay Morgan se dirigea vers la cuissine et servit un verre a jay, ainsi qu' elle, elle retourna ensuite dans le salon en se rasyat dans le canaper a cote de jay et lui tendit un verre.

Voila mister, et sinon ca va ?

La jolie blonde souria en posant sa question puis vut quelques gorges de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 15 Juin - 15:28

Jay attrapa le verre que lui tendit Morgan, puis but une gorgée. Il lui répondit ensuite :

« Beh écoute ça va, un peu fatigué à cause du boulot ... 'fin du bahut quoi, mais sinon ça va. »

Aïe la gaffe, en espérant qu'elle ne capte rien.

« Et toi tu racontes quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 15 Juin - 15:56

Morgan souria, Jay lui dit qu'il etait fatiguer a cause du boulot, peu etre avait il un taf en dehors du bahut tout comme Morgan, et bien la demoiselle serait bientot fixer sur la question.

Tu boss en dehors du bahut ?

Puis il lui demanda ce qu'elle raconter, elle le regarda et dit.

Moi pas grand chose enfin rien de bien nouveaux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 15 Juin - 16:33

*Merde, elle a remarqué, rattrape toi vite !*

En effet, Jay devait vite se rattraper, pour ne pas se faire griller. En fait, c'était pas le fait qu'il ne soit plus élève qui le gêné, mais plus d'être perçu comme un rat de bibliothèque. Pas vraiment très sexy pour une fille tout ça Wink.

« Nan, jparlais du boulot au bahut quoi. »

Voila une façon de ne pas mentir, et en plus, toute personne aurait comprit "devoir et controle" par cette phrase. Il fut alors plutôt content de lui.

« Alors, tu sors pas ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 15 Juin - 16:43

Morgan souria et bien non apparament il n'avait pas te boulot en dehors du bahut c'est vai que les cours prenne deja beaucoup d eplace en general mais bon bref ils n'allaient pas s'eterniser sur le sujet. Morgan regarda jay qui lui demanda si elle sorter se soir.

Et bien non entre les cour et le taf j'ai eu une semaine plutot chargez moi aussi alors sa me fait pas de mal d epasser une soirée chez moi, ce qui n'etait pas arriver depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 15 Juin - 19:33

Jay fit un sourire à Morgan, puis but une gorgée de son verre. Il regarda ensuite autour de lui pour se donner une petite image de la maison. Mais d'un naturel très curieux, et un sourire craquant aux lèvres, il dit :

« Tu m'fais visiter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 15 Juin - 19:48

Quand Jay feser ce sourire la Morgan fonder literalement devant lui. Elle le va du canaper quans il demanda a visiter la maison, qui etait assez grande.Elle entraina alors Jay avec elle, lui fesant visiter les piece de la maison jusque a arriver devant sa chambre. Elle souria et dit :

Je ne suis pas sur que cette piece t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 15 Juin - 21:31

Jay suivit alors les pas de Morgan dans toute la maison. Elle était spacieuse et très bien aménagée. Ils arrivèrent jusqu'à la chambre de la jolie blonde, et elle lui dit que cette pièce pouvait ne pas l'intéresser. Un sourire aux lèvres, et s'aventurant dans la chambre, il dit :

« Bien sur que oui, elle m'intéresse autant que les autres. Quoi que ... »

Ce "Quoi que ..." voulait dire qu'elle pouvait l'intéresser bien plus que les autres, selon ce qu'il s'y passait. Il parcourit la pièce du regard, puis vint s'asseoir sur le lit, bien confortable.

« J'aime bien la déco. »

Il envoya un clin d'oeil à Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 15 Juin - 21:41

Morgan souria en voyant jay penetrer dans la chambre, la phrase qu'elle avait dite precedament n'etait pas choisi au hassard. Morgan resta pres de la porte, puis il regarda la deco et fit un commentaire sur celle-ci, ce qui fit echapper a morgan un leger rire. Elle s'avanca vers jay se postant devant lui en disant.

Alors mon lit est il assez confortable pour tes jolies fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 15 Juin - 22:18

Jay, toujours assis sur le lit, tout en prenant ses aises, reçut un compliment sur son postérieur. Il fit un nouveau clin d'oeil à Morgan et dit :

« Mes jolies fesses ? Je te retourne le compliment. »

Il refit un de ses sourires craquants, puis dit :

« Et d'ailleurs, pourquoi ce joli fessier ne me rejoinds pas sur ce lit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 15 Juin - 22:31

Jay fit un cloein d'oeil a la blondinette et lui retourna le compliment qu'elle venait de faire sur ses jolie fesses, puis il fit a nouveaux se sorire au quel morgan ne pouvais resister. Elle fit alors un de ses plus beau sourire et alla rejoindre jay, elle sa poussa lentement sur le lit et se mit sur lui, toujours son sourire au levres.

C'est mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 15 Juin - 22:59

Jay se retrouva alors allongé sur le lit, avec Morgan au dessus de lui. Elle avait un sourire aux lèvres, amusée par la situation, et Jay lui rendit ce sourire, tout en lui répondant :

« Bien mieux ! »

Il approcha alors ses lèvres de celles de Morgan pour l'embrasser, tout en glissant ses mains vers ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] EmptyDim 15 Juin - 23:34

Morgan souria a la reponse que venait de lui donné Jay, elle ne voyait pas vraiment la soirée comme sa en arrivant chez elle mais elle avait finalement prit une assez bonne tournure. La jolie blonde se laissa alors embrasser pui senti les main de Mister johnson descendre vers ses fesse. Elle passa alors sa main dans les cheuveux du jay pour la fair glisser jusque a son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée tranquil [PV:Jay] Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquil [PV:Jay]   soirée tranquil [PV:Jay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée tranquil [PV:Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Morgan Blooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser