The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentre de l'hopital

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:33

Les lèvres de Sue se posèrent alors sur son sex, pour ensuite commencer à lui faire une petite gaterie. Des petits cris et souffles de plaisir sortaient de la bouche de Jay, il savourait le moment. Mais étant plus donneur que receveur, il ne tarda pas à dire à Sue de s'arrêter, afin de lui donner à son tour du plaisir. Il l'allongea alors sur le lit, et commença à caresser son entre jambe, tout en l'embrassant dans le cou pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:07

Jay aimait bien prendre les choses en main ce qui ne déplaisait pas du tout à Sue. Elle le laissa faire ce qu'il avait à faire, il s'y prenait très bien, faut dure qu'il devait avoir l'habitude ! Elle aimait comment il arrivait à faire monter le plaisir de la jeune femme de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:52

Jay descendit alors doucement vers l'entrejambe de Sue, qu'il commença à lécher doucement, tout en la caressant du bout des doigts. Les cris de Sue se faisaient assez fort, montrant le plaisir qu'elle prenait. Quand à Jay, il adorait entendre ce plaisir venant des dames. Il commença à introduire un doigt dans le sexe de Sue, puis deux, tout en continuait de parcourir celui-ci de sa langue. Après plusieurs minutes de plaisir, il remonta doucement vers ses lèvres, qu'il enmbrassa, puis il lui demanda doucement à l'oreille :

« Tu prends ta pilule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:03

Jay donnait de plus en plus de laisir à Sue alors qu'il n'en était encore qu'aux préliminaires ce qui promettait une extase future totale, elle espérait que son frère n'arriverait pas car même s'il n'intervenait pas dans la vie de sa soeur à ce niveau, elle aurait quand même été un peu génée. Il lui demanda ensuite si elle prenait la pilule

- Oui ne t'inquiète pas

Sue savait que tous les deux avaient une vie sexuelle très libertine et qu ne pas mettre de préservatif représentait un risque d'IST ou de MST mais le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:11

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Jay, qui prenait beaucoup plus de plaisir quand il n'y avait pas de protection. Il pénétra alors doucement Sue, sans prendre le temps de mettre un préservatif. Puis, tout en l'embrassant langoureusement, il commença ses vas-et vient, en faisant gaffe à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:18

Sue ressentait plus de plaisir sans préservatif, elle repensa a la première fois qu'ils l'avaient fait, a la plage, sans protection non plus. Elle le laissa prendre les choses en main, il s'y prenait très bien et était attentionné par rapport à son bras.

- Tu sais que je t'aime beaucoup toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:26

Tout en continuant ce qu'il faisait, Jay embrassait Sue, et elle lui dit qu'elle l'aimait beaucoup. Il se dit alors qu'il n'y avait rien à comprendre, juste de l'affection et pas de sentiments. Il dit alors :

« Et tu sais que c'est réciproque ? »

Il l'embrassa alors à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:30

- Tant mieux alors..

Elle l'embrassa partout où elle pouvait en le laissant faire ce qu'il faisait, elle avait plein de choses en tête mais ils en parleraient après. Il fit monter son plaisir jusqu'à l'extrême et Sue ne pensa alors à plus rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:35

Après un long moment de plaisir (on ne dira pas combien de temps, sinon des gars vont être complexés Wink), les deux amants arrivèrent au septième ciel, et Jay se déversa à l'intérieur de Sue. Il vint alors s'allonger à côté d'elle, tout en continuant de l'embrasser tendrement, et en lui faisant des papouilles sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:39

Sue embrassa Jay et passa sa main dans ses cheveux, elle ne savait pas combien de temps ils étaient restés en extase mais c'était pendant un long moment et Sue n'allait pas s'en plaindre..

- Merci..c'était génial...encore mieux que les deux dernières fois

Elle allait lui parler d'une chose qui la tracassait mais se resolut a attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:45

Un sourire vint se nicher sur le visage de Jay, fier de lui encore une fois. Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Sue, puis lui répondit, en murmurant :

« Merci à toi. »

Il la regarda alors dans ses magnifiques yeux noisettes, tout en lui souriant. D'ailleurs, il ne savait pas d'où venait ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:49

Sue s'allongea un peu plus et mit sa tête au creux des bras de Jay, elle voyait son visage au dessus d'elle, il la regardait en souriant. Elle releva un peu la tête pour arriver devant sa bouche, attendant qu'il vienne chercher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:55

La tête de Sue se posa sur Jay, puis elle approcha ses lèvres de celle du jeune homme, sans même les toucher. Il rigola doucement, puis dit :

« T'adore me faire ça hein ? Tu sais très bien que je peux pas résister ! »

Il l'embrassa alors doucement, ce qu'elle attendait bien sur. Il retira ensuite ses lèvres, puis continua de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:52

Sue adorait jouer avec lui comme ça, surtout parce qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait en définitive

- Oui j'adore te faire ça et plein d'autres choses aussi auxquelles tu ne resistes pas

Elle reposa sa tête sur son matelas en continuant de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:58

Un petit rire sortit de la bouche de Jay, puis, en arquant un sourcil, il dit :

« Et quel genre d'autre chose t'aimes bien me faire ? »

Il garda ce petit air coquin qu'il avait utilisé pour prononcer sa phrase, tout en continuant de caresser le corps de la magnifique Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:04

- Tout ce que je t'ai fait tout à l'heure par exemple..ça t'as plu au moins j'espère ?

Elle caressa son torse et lui mordit délicatement la lèvre puis le caressa partout ailleurs et souria devant le petit air coquin que Jay arborait.

- Et toi qu'est-ce que tu aimes me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:11

« Bien sur que oui, ça m'a plu ! »

Les doigts de Sue parcourait doucement son torse, ce qui lui donnait de légers frissons. Et oui, Jay est très chatouilleur, et un rien ne le fait réagir. Quand elle lui demanda ce qu'il aimait lui faire, il répondit :

« J'adore te faire plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:16

Sue souria, c'était la réponse qu'elle attendait..

- Et j'espère qu'on aura encore souvent l'impression de se faire plaisir, ça me manquerait trop sinon

Elle se décida enfin a lui parler de ce qui la tracassait, quitte à gacher l'atmosphere qui regnait, elle lui prit la main

- Jay, je peux te dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:19

Après la réponse de Sue, il l'embrassa tendrement sur les lèvres, pendant plusieurs secondes, avant de se retirer. Elle avait l'air un peu embarassée, et en lui attrapant la main, elle lui demanda si elle pouvait lui dire quelque chose. Tout en acquiessant, Jay dit :

« Oué vas y. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:23

Sue reflechit a comment elle allait lui dire ça

- Tu vas penser que je me fourre toujours dans des problèmes...

Elle serra un peu plus sa main


- Je suis en retard dans mon cycle..

Elle ne savait pas s'il avait compris mais elle espérait que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:27

Jay perdit doucement son sourire quand Sue lui dit qu'elle avait du retard dans son cycle. La dernière fois qu'il avait fait l'amour, ils n'avaient pas utilisé de préservatif non plus. Il baissa la tête, et dit :

« Je ... je croyais que tu prenais la pilule ? »

Il s'écarta doucement de Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:32

- Oui je la prends, exactement comme le médecin me l'a prescrite mais..

Sue lui tenait toujours la main mais Jay s'écartait doucement d'elle et avait perdu son magnifique sourire


- Mais ne t'inquiètes pas..ça veut peut être rien dire tu sais..Jay faut pas t'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:39

Jay releva ses yeux vers Sue, un peu désorienté. Elle lui dit que ça pouvait peut être ne rien signifier, mais ça pouvait aussi dire grand chose. Il dit alors :

« Sue ... On l'a toujours fait sans protection ! T'imagines si t'es enceinte de moi, j'oserai même plus regarder ton frère en face ! »

Il baissa la tête encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:43

Sue regarda Jay mais lui ne la regardait plus

- Si c'est le cas, je le garderais pas et puis tu sais, si je suis enceinte c'est peut être pas de toi, je vais faire un test bientot, je suis allée en chercher un mais j'ai peur de le faire..mais s'il est positif je le cacherais pas a Angel mais il peut être de n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:22

Jay avait un peu paniqué. Il décida alors de reprendre son calme doucement. Il releva ensuite son visage vers celui de Sue, et d'une voix rassurante, il dit :

« Si tu veux, je serais là quand tu feras le test. »

Il fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Angel & Sue Wyler & Jay Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser