The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réfléchit [Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Réfléchit [Angel] Left_bar_bleue50/100Réfléchit [Angel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptyDim 18 Mai - 21:00

Depuis maintenant quelques temps Haley avait besoin de réfléchir et de savoir ou elle en était.Aujourd'hui après les cours elle se dirigea vers la cascade histoire de réfléchir encore un peu. Elle éspèrait y etre seule pour mieux se détendre et etre tranquille. d'autant plus que cette journée de cours n'avait pas été super bonne, son niveau au lycée était en train de baisser, c'est d'ailleurs la première fois depuis 3 ans qu'elle à une note en dessous de la moyenne.

Arrivé à la cascade il n'y avait personne Tant mieux ! Elle sortit son Mp3 pour écouter de la musique elle se tourna en regardant la cascade 20 bonnes minutes venaient de s'écouler lorsqu'elle entendit du bruit dérrière elle. Elle sursauta de peur puis tourna la tête et apperçue Angel. Elle lui fit un timide sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptyDim 18 Mai - 21:28

Depuis sa rupture avec Peyton, Angel passait tout son temps à faire du sport, c'était son seul moyen pour ne pas penser à la bêtise qu'il avait fait. Après les cours, il décida de laisser sa voiture au campus et d'aller courir un peu, pour revenir chercher la voiture un peu plus tard. Encore une fois, il parcourut la ville de fond en comble, pour passer par la cascade. Arrivé là-bas, il remarqua une jeune fille assise, un MP3 aux oreilles. Cette personne semblait familière, et il reconnut bien vite Haley. Il s'approcha, et la demoiselle sursauta, ce qui fit rire un petit peu Angel. Une des premières fois qu'il riait depuis sa rupture. Il s'assit alors à côté d'elle, et dit :

« Je suis si horrible que ça ? »

Cela faisait une semaine qu'il n'était plus avec Peyton, et cela faisait aussi une semaine qu'il ne prenait plus soin de lui. Les cheveux non coiffés, pas rasé, des vêtements larges, c'était l'apparence qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Réfléchit [Angel] Left_bar_bleue50/100Réfléchit [Angel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptyLun 19 Mai - 16:24

Après avoir sursauté miss James reconnue Angel. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles puis elle lui fit la bise et répondit ensuite :
-Non c'est juste que tu m'a surpris mais contente de te voir !
Elle éteignit son mp3 le rangea dans une de ses poches puis regarda Mr.Wyler c'est vrai que d'habitude son apparence et comment dire ??? Et bien tout simplement d'habitude il fait beaucoup plus attention à son apparençe.
-Ba t'es pas horrible mais d'habitude tu es plus soucieux de ton apparence nan ??? Que ce qu'il y a, ça va pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptyMer 21 Mai - 22:22

Angel s'assit alors à côté de son amie, qui enleva son MP3 de ses oreilles pour entamer la discussion. D'habitude, plus soucieux de son apparence ? Elle avait raison. Il avait toujours pris soin d'être bien coiffé, bien rasé, et bien habillé. Mais depuis la rupture ce n'est plus le cas.

« Oué j'avoue. T'es au courant pour Peyton et moi je suppose. Disons que j'ai plus envie de plaire à personne, maintenant que j'viens de perdre la personne qui comptait peut être le plus pour moi. »

Il s'arrêta, reprenant un peu son calme, puis ajouta :

« J'ai vraiment été con, encore une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Réfléchit [Angel] Left_bar_bleue50/100Réfléchit [Angel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptyVen 23 Mai - 20:16

Haley connaissait très bien cette situation malheureusement pour la demoiselle, c'était la situation qu'elle avait vécue avec Nathan, il y a quelques temps. Elle se raprocha de lui mis sa main sur son épaule doucement puis lui dit ces quelques mots épèrant le reconforter :
-Oui je suis au courrant. Et t'en fais pas je te comprend j'ai vécu exactement la même chose que toi avec Nathan,sauf que c'était lui qui m'avait trompé. Mais on est pas la pour parler de moi !
Elle espèrait pouvaoir l'aider un peu alors elle ajouta :
-Mais essaye de la récuperer n'attend pas si tu l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptyVen 23 Mai - 20:36

Angel baissa la tête, pour ne pas montrer à Haley la peine qu'il éprouvait et qui se lisait dans ses yeux. Il ajouta doucement :

« Bien sur que je l'aime, d'ailleurs, j'ai un peu flippé en voyant comment je me suis accroché à elle en si peu de temps. Mais elle a plus confiance en moi Hales. Comment veux tu que je la récupères si elle n'a plus confiance en moi ? »

Il releva son visage pour regarder son amie. Ses yeux étaient brillants, toujours autant ému et triste de comment la relation avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Réfléchit [Angel] Left_bar_bleue50/100Réfléchit [Angel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptyVen 23 Mai - 20:55

Haley qui voyait bien la déception dans les yeux de son ami baissa la tête à son tour pouis regarda la cascade en lui répondant :
-Je sais que ça fait mal d'etre trompé par la personne qu'on aime ! Mais fait lui comprendre que tu l'attendras laisse lui du temps pour qu'elle te pardonne. Et peu alors que tu pourras la récuperer en tout cas je l'èspère pour vous deux scincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptyVen 23 Mai - 21:15

Angel écoutait les conseils de Haley. Il trouvait ça très gentil de sa part qu'elle lui parle ainsi, étant une bonne amie de Peyton, beaucoup aurait envoyé bouler Angel à sa place. Un léger sourire apparut sur son visage, et il dit :

« Merci Hales d'être là pour moi. Et puis, t'inquiètes pas, je lâcherai pas comme ça. J'ai besoin d'elle pour être heureux. »

Il prit alors Haley dans ses bras, lui montrant combien il la remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Réfléchit [Angel] Left_bar_bleue50/100Réfléchit [Angel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptySam 24 Mai - 10:59

C'était tout à fait normal qu'elle l'aide, ce n'était pas ses affaires donc elle n'avait en aucun cas à prendre partit pour Angel ou Peyton. Tout en lui adressant un autre leger sourire elle lui répondit :
-C'est tout normal ! J'aimerais beaucoup que vous vous remettiez ensemble, comme avant.
Angel pris miss James dans ses bras pour lui dire "merci" amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptyLun 26 Mai - 19:56

Un sourire se dessina sur le visage d'Angel à la remarque d'Haley, et il dit :

« Ca fait plaisir de voir que les amis sont là, quoi qu'il arrive. »

Il était très heureux qu'Haley ne le lache pas. Ayant marre de parler de son malheur, il dit, d'un ton rieur :

« Alors, c'était quoi ce petit jeu de séduction la semaine dernière avec Jay, à la fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Réfléchit [Angel] Left_bar_bleue50/100Réfléchit [Angel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptyMer 28 Mai - 16:40

-Oui c'est vrai les amis sont toujours la pour nous et c'est vrai que défois ça fait du bien !
Elle lui adressa à son tour un leger sourire. Puis il lui demanda pourquoi est ce qu'elle avait draguer Jay à la dèrière fête qu'il avait organisé. Elle ne le savait même pas elle même ! C'est idiot peu etre était-ce parcequ'elle avait envie de s'amuser un peu et de se lacher !
-pourquoi serait tu jaloux de Jay ???
Elle rigola puis ajouta :
-Franchement je sais pas j'en avait envie et puis il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptyMer 28 Mai - 17:29

Il rigola à la remarque d'Haley, et dit :

« Non, pas jaloux, je m'intéresse juste aux histoires de ma tutrice préférée ! »

Il rigola une nouvelle fois, puis il répondit :

« Tu sais, t'as connu que Nate à ce que j'ai compris. Pourquoi tu profiterais pas de cette rupture passagère pour t'amuser un peu. Et puis, il s'est pas gêné lui ! »

Il lança un nouveau petit rire, et ajouta :

« Et puis, tu te rendras peut être compte que c'est vraiment lui l'homme de ta vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Réfléchit [Angel] Left_bar_bleue50/100Réfléchit [Angel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptySam 31 Mai - 16:09

-Daccord mais pas trop alors !!
Elle sourit une nouvelle fois après tout il n'avait pas tor ! c'est vraii Haley n'avait jamais essayer de s'amuser comme certaines personnes de son age font. Elle n'y avai tjamais penser mais maintenan qu'elle n'est plus avec Nathan elle pourrait essayer histoire de voir commen c'est ! Et puis comme Angel lui a dit elle se rendra comtpe que c'est Nathan qu'elle aime et personne d'autre !
-Tu as peu etre raison, mais tu me vois vraiment m'amuser comme ça moi !? La petite intello coincé de Tree Hill, et puis qui serait ma première victime ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptySam 31 Mai - 20:01

« Tout le monde a le droit de s'amuser Hales ! »

Il rigola un peu. Le fait de changer de sujet lui faisait un peu oublier ses problèmes, et sa tristesse envers Peyton.

« Et surtout toi, t'as besoin de t'amuser ! Et notre cher Jay national saura très bien s'occuper de toi ! »

Il rigola encore une fois. Il adorait taquiner Haley, car il savait que celle-ci ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Réfléchit [Angel] Left_bar_bleue50/100Réfléchit [Angel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptySam 31 Mai - 20:14

-Oui tu as raison, et bein alors je vais essayer de m'amuser un peu, et puiis dans quelque temps je viendrait te voir et je te dirais "Au fait Angel tu avais raison c'est bien de s'amuser".
Ce qui était bien avec Angel c'est qu'elle pouvait plaisenter et lui aussi de toute façon elle ne le prendrait jamais mal surtout avec lui.
-Jay ??? Okay je te dirais.
Elle rigola, puis se tourna vers Angel et elle ajouta :
-Enfin t'en fais pas ça va s'arrenger avec Pey', mais dis moi puisque vous n'etes plus ensembles tu ne comptes pas t'amuser quand même ?? enfin tu ne vas pas refair l'erreur de coucher avec une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] EmptySam 31 Mai - 20:42

Il rigola alors aux remarques d'Haley, puis quand elle reparla de Peyton, il gardait un faible sourire. Il lui répondit alors :

« Nan, bien sur que non. De toute manière, c'est impossible. »

Il baissa la tête, et décida de lui avouer l'épisode avec Cindy.

« Le soir où Peyton et moi, on a rompu, Cindy est venue chez moi. Je lui ai dit que j'étais plus avec Peyton, et elle a essayé quelque chose avec moi. Après s'être retrouvé en simple bas, elle s'est baissée devant moi. Elle a commencé à enlever mon pantalon, mais j'ai pas pu, je me suis levé et je me suis éloigné. Même si j'étais plus avec Peyton, je pouvais pas lui faire ça, je sais pas pourquoi. Et pendant tout le temps où elle se déshabillait, je la regardais pas, je pensais à Peyton, je pouvais pas bouger. C'est Peyton que je veux, pas une autre. »

Il releva alors la tête vers Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [Angel] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [Angel]   Réfléchit [Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution [PV:ANGEL]
» Avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Nature :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser