The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faible et détestable [Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 13:17

Le lendemain de la fête. Les remords envahissaient Angel. Pourquoi avait-il fait ça à Peyton ? Angel se sentait faible et détestable. Quelques mois auparavant, il serait content de lui, et irait le raconter à Jay ou à ces Bros, ou encore l'un des gars de l'équipe. Mais là, c'était différent. Ce qu'il ressentait pour Peyton était fort, mais la veille, ça ne l'avait pas empêcher de faire cette belle connerie. Angel était allongé dans son lit, n'ayant pas beaucoup dormi. Il était maintenant 10h. Un son interrompit Angel dans ses pensées : son portable vibrait. Il tendit le bras pour l'attraper. Un message de Kate. Elle lui demandait s'il pouvait venir la voir rapidement chez elle, car elle voulait parler. Après lui avoir répondu, il sortit de son lit, direction la douche. Ses pensées étaient toujours tournés vers Peyton et la soirée de la veille. Il s'habilla ensuite et fila directement chez Kate. Arrivé là-bas, il s'arrêta devant la porte avant de sonner. Il devait parler de ça à quelqu'un, mais Kate serait-elle la bonne personne, considérant sa relation avec Peyton ? Peut être que oui, Kate étant passée par bien des chemins. Il sonna alors, attendant que Kate vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Faible et détestable [Kate] Left_bar_bleue100/100Faible et détestable [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 13:34

Kate était chez elle, elle s'en voualit egalement de ce qu'elle faisait a Lucas car elle l'aimait par dessus tout mais elle ne savait pas pourquoi Aaron l'attirait, c'était une attirance physique, sexuelle mais rien de serieu!
Bref Kate ne pouvait en parler a ses meilleures amies car Peyton lui ferai surement une morale inimaginable étant donné qu'il s'agissait de Lucas et Haley egalement étant donné que Lucas est son best friend!
Bref Kate décida donc d'appeler Angel la seule personne qui restait en qui elle pouvait avoir totalement confiance!
Kate attendait Angel en s'occupant en faisant des longueur dans sa piscine! Elle entendit ensuite la sonnette elle sortie de la piscine mis une serviette autour d'elle et alla ouvrir! Elle vit que c'était bien Angel elle ajouta alors :

Salut ca va?
Merci d'etre venus..

Kate alla dans le jardin suivi d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 13:50

Angel ne regardait pas la porte, il regardait ses pieds. Il n'était pas fier, au contraire, il aurait voulu revenir en arrière, tout changer. Il entendit la porte s'ouvrir. Il leva alors doucement la tête, Kate sortait de la piscine. Elle aussi avait l'air désemparée, comme si elle s'en voulait de quelque chose, elle aussi. Tout en rentrant, il lui répondit :

« Kate, qu'est-ce qui se passe, t'as pas l'air bien ? »


Angel avançait doucement dans la somptueuse demeure, ils arrivèrent dans le jardin, là où était Kate avant l'arrivée de son ami. Ils s'asseillèrent au bord de la piscine, et Angel enleva sa chaussure, releva son jean, pour introduire ses pieds dans l'eau. Une eau assez chaude, relaxante. Pourtant, Kate, qui en sortait, n'avait pas l'air si relaxée que ça, bien au contraire, quelque chose la tracassait. Il attendait une réponse, tout en remuant doucement ses pieds dans l'eau clair de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Faible et détestable [Kate] Left_bar_bleue100/100Faible et détestable [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 14:33

Kate posa sa serviette sur la chaise longue sur le bord de la piscine et se retrouva dans son bikini preferer, bref elle s'asseya a coter d'Angel sur le bord de la piscine puis mis elle aussi ses pieds dans l'eau!
Elle ne regarda meme pas Angel puis lui répondit d'une voix assez triste..

Je suis entrain de faire une connerie Angel..
Mais je..

Kate hésitait tout de meme a lui en parler, Lucas etait l'un de ses meilleur pote alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 15:06

Angel regarda Kate poser sa serviette et s'asseoir à côté de lui. Elle aussi regardait ses pieds, et Angel compris qu'elle était dans la même situation que lui. Elle lui annonça qu'elle était en train de faire une connerie, puis s'arrêta brusquement. Dans sa voix, Angel reconnut la tristesse et le regret, la même chose qu'il entendait quand lui parlait. Il attrapa la tête de Kate qu'il posa contre son épaule, pour exprimer le réconfort, tout en disant :

« Hey Kate, tu peux tout me dire tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Faible et détestable [Kate] Left_bar_bleue100/100Faible et détestable [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 15:14

Kate regarda Angel puis posa sa tete sur son épaule! Elle fit une petite moue puis leva le visage legerement pour voir celui d'Angel! Elle ajouta alors :

J'ai trompée Lucas..

Jeudi et a la fete vite fais enfin je voulais pas qu'on me voye alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 15:23

Etait-ce un hasard ? Non Kate et Angel ne s'étaient pas fait passer le mot. Elle s'en voulait elle aussi, mais peut être plus qu'Angel. Elle était sur le point de se marier avec Lucas, or qu'Angel vient juste de démarrer sa relation avec Peyton. Il acquiesça, pour dire qu'il comprenait la situation, puis ajouta :

« Je dois t'avouer quelque chose aussi. Tu te rappelles à la fête, Morgan m'a embrassé ? Disons que ce baiser a fait revenir pendant un moment l'ancien Angel. Après ton action, je suis parti du jeu, pour aller chercher un nouveau boxer dans ma chambre, j'avais perdu le mien. Quand je suis arrivé en haut, j'ai été rejoint par Morgan. Une chose en entrainant une autre, on a finit par coucher ensemble. Et je m'en veux terriblement pour Peyton, Kate. Je sais pas quoi faire. »

Il baissa la tête, regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Faible et détestable [Kate] Left_bar_bleue100/100Faible et détestable [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 15:29

Kate regarda Angel, eh bien lui aussi a croire que Kate et Angel ne changerais jamais! Pourtant c'était pas l'envie qui en manqué! Angel avait couché avec Morgan, en meme temps elle était jolie il fallait bien l'avouer! Cependant Kate pensa a Peyton, elle avait deja beaucoup souffert lorsqu'elle avait appris pour Kate et Lucas alors il ne fallait pas qu'elle l'apprenne pour Angel et Morgan..Kate ajouta :

Oh..et tu penses que c'était une fois..exceptionnel ou..
En tout cas il ne faut pas que Peyton l'apprenne! Je sais ca va etre dur de lui mentir mais ca la briserait de savoir ca.. Elle t'aime Angel..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 15:56

« Nan nan, c'était qu'une fois, et ça s'arrête là ! C'était complètement exceptionnel, je sais même pas ce qu'il ma pris de faire ça, surtout que je suis vraiment heureux avec Peyton. Je sais qu'elle m'aime, et moi aussi, mais je sais vraiment pas si j'arriverais à lui mentir. Je lui ai demandé de plus jamais me mentir, suite à ce qu'elle a fait avec Sue. Je veux pas que ma relation soit basée sur le mensonge Kate, mais en même temps, je me vois mal lui annoncer. »

Tout était confus dans la tête d'Angel, il ne savait que faire. Puis, il repensa à Kate et demanda :

« T'es pas obligée de me répondre, mais c'est qui le gars avec qui ... enfin voila ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Faible et détestable [Kate] Left_bar_bleue100/100Faible et détestable [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 16:09

Kate se laissa glisser dans l'eau et resta debout dans la piscine et se placa devant Angel! Elle se tenait aux genou de celui ci puis leva la tete pour l'écouter! Elle comprenait ce qu'il disait et ajouta :

Je sais que ca va etre dur Angel mais si elle l'apprend elle n'aura plus confiance en toi! Et si c'est exceptionnel apres tout..
Si t'es sur que Morgan en parlera a personne frenchement ca me fais de la peine de dire ca car Peyton est ma meilleure amie mais tu ne dois pas lui dire!
Ca sera surement dur au debut mais apres ca ira..
mais peyton serait brisée d'apprendre cela, je la connait..

Kate regarda Angel puis celui ci lui demanda qui était le mec avec qui elle avait couchée! Kate baissa la tete puis la releva, elle regarda Angel avec une moue genre "me frappe pas" puis elle répondit d'une petite voix un peu honteuse :

..Aaron..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 19:22

« Je sais qu'elle sera brisée, mais je préfère qu'elle sache la vérité au lieu de vivre dans le mensonge. Je lui ai accordé ma confiance, et inversement, et ne pas lui dire, c'est comme si je la trahissait. C'est sur que je veux pas la faire souffrir, mais avec GG, ça restera pas longtemps un secret, que ça soit pour moi, comme pour toi ... »

Kate était dans l'eau, appuyée sur les genoux d'Angel. Elle prononça alors le prénom d'Aaron. En fait, Angel ne fut pas vraiment surpris. Depuis le début, il lui tournait autour, et l'avait même embrassée une fois.

« Je m'en doutais un peu à vrai dire. »

Angel passa ses mains sur son visage, comme s'il venait de se réveiller d'un cauchemar.

« Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Faible et détestable [Kate] Left_bar_bleue100/100Faible et détestable [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 19:39

Kate regarda Angel puis ajouta alors :

Ouai enfin, GG a racontée tellement de choses fausses que je crois que je dirais que c'est n'importe quoi tu vois..
Je m'en voudrais mais honnetement je crois que c'est mieu comme ca..

Angel posa ensuite une question a laquelle meme elle ne savait pas repondre! Elle ajouta :

J'en sais rien mais tu vois mon soucis aussi c'est que meme a la fete j'ai était rejoindre Aaron dans la salle de bain..
Tu vois je m'en veux par rapport a Lucas car c'est lui que j'aime et Aaron je ne ressens rien pour lui apart une attirance des que je le voit je n'arrive plus a me controler..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 19:50

« Peut être, ou peut être pas ... »

Aux yeux d'Angel, la meilleure chose à faire était d'avouer, mais comment le faire sans perdre Peyton, sans perdre l'amour qu'elle éprouve pour lui, et sans perdre sa confiance. Angel ne s'était jamais senti si mal, autant pour lui, que pour Peyton, ou pour Kate et Lucas.

« Justement, je crois qui va falloir que t'essayes de te controler, si tu tiens à ton couple avec Lucas. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Faible et détestable [Kate] Left_bar_bleue100/100Faible et détestable [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyDim 11 Mai - 19:54

Kate biassa les yeux, et des larmes monterent mais ne coulerent pas! Elle aquiesca a ce que disait Angel puis elle ajouta d'une voix fébrile retenant ses larmes!

Je sais Angel..
Je vais le perdre c'est sur et je suis vraiment trop conne..
On avait enfin notre équilibre tous les deux, il m'a offert cette magnifique maison et je suis censé me marrier dans quelques semaines..
Je crois vraiment que plus conne que moi y'a pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyLun 12 Mai - 10:45

Pour essayer d'apaiser l'atmosphère, Angel joua la carte de l'humour.

« Je crois qu'on est tous les deux aussi con l'un que l'autre ! »

Plus sérieusement, il dit :

« On a tous les deux le bonheurs, et il faut toujours qu'on gâche tout. Je sais pas ce qui m'a prit de faire ça.
Tu ne perdras pas Lucas, quoi qu'il arrive. Parce qu'il t'aime plus que tout, et si tu lui avoues la vérité avant qu'il la découvre, il y a peut être des chances qu'il te pardonne. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Faible et détestable [Kate] Left_bar_bleue100/100Faible et détestable [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyLun 12 Mai - 10:50

Kate regarda Angel et esquissa un leger sourire a sa premiere phrase puis elle l'écouta, elle lui répondit ensuite :

Non Angel il ne ma pardonnera pas, je lui ai promis d'arreter mes conneries et la j'ai tout gacher..
Je ne peux pas lui dire ca, je sais c'est lache mais Aaron n'en parlera pas j'en suis sur et GG va surement en parler dans un article mais elle a tellement menti alors pourquoi pas une fois de plus??

GG a menti pour Lucas et Haley enfin c'est ce qu'il m'a dit et je l'ai cru, alors pourquoi il ne me croirai pas moi? bien que ca soit faux..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyLun 12 Mai - 22:13

« Je sais pas si c'est comparable ce que je vais te dire, mais à l'arrivée de Sue, je lui ai fait promettre d'arrêter les conneries. Et je l'ai retrouvé dans une boite de strip tease, presque nue ! Et j'ai réussi à lui pardonner, parce que je l'aime, et que c'est ma soeur. Et toi il te pardonnera parce que tu vas être sa femme. Luke est borné, je le sais, mais t'es tout pour lui, et il ne pourra pas te quitter. »

Il lui fit un petit sourire puis ajouta en haussant les épaules :

« Après, tu fais ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Faible et détestable [Kate] Left_bar_bleue100/100Faible et détestable [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] EmptyMer 14 Mai - 21:53

Kate écouta Angel, il était persuasif mais Kate était sur que Lucas ne lui pardonnerait jamais, pas apres la scene au Rivert Court! Bref Kate regarda Angel et ajouta :

J'espere que tu dis vrai..

Kate sortie ensuite de l'eau puis enfila son peignoire! Elle alla dans sa cuisine et ramena deux grands verres de limonade!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Contenu sponsorisé





Faible et détestable [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Faible et détestable [Kate]   Faible et détestable [Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faible et détestable [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Haley for Kate
» Pour commander a Kate!
» Kate's Gallery [No flood]
» Passe voir Kate (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Kate Sanders & Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser