The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 22:36

Cindy regardait autour d'elle le jeu se dérouler se demandant si un jour une personne allait l'inviter à y participer surtout qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Peut etre que personne ne l'avait remarqué ou bien pesonne n'avait le rapprochement ente sa personne physique et la Cindy Locks du GG. Enfin elle patientait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 18:49

Angel se releva un peu. C'est sur, il ne pouvait rien effacer malheureusement, et il le savait très bien. Il lui dit :

« Promets moi de pas en parler s'il te plait, pas avant que je l'ai dit à Peyton. »

Il se leva ensuite, et enfila son boxer et son pantalon, puis prit un T-shirt et le mit aussi. Il se sentait sale, idiot et détestable. Il ajouta :

« Désolé je dois y aller, on m'attends en bas. »

Il sortit de la pièce en fermant la porte derrière lui, avança un peu dans la maison et entra dans la salle de bain en s'appuyant ensuite à la porte qui était maintenant fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 19:23

Morgan etait pas venu pour pouvoir dire qu'elle s'etait taper Angel, elle se douter bien avant qu'il le lui dise qu'il ne fallait pas en parler cela risquere de briser son couple, et elle etait pas la pour ca non plus.

Meme si tu ne lui ne parle pas je ne dire rien jte le promet.

A croire que Mister Wyler ariver a la faire culpabiliser de ce qui venait de se passe, pourtant c'etait pas le genre de la jeune femme. Elle regarda Angel se r'habiller puis partir, Elle enfila ses vetements, puis apres quelques minutes Morgan redescendit parmis les invites qui jouer, elle se faufila et essaya de rester discrete en se remetent dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 19:41

Lucas se garra devant la grande maison de son Bro. Comme à son habitude, il était en retard mais bon il était là et c'était le principal non?
Il entra et se faufila entre les invités, essayant d'apercevoir Kate ou une autre personne viyant personne d'ailleurs.
Ne voyant personne, il prit un verre et s'installa sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 19:53

Brooke était en train d'attendre son tour de jouer quand soudain elle vis une fille blonde qui ressemblait beaucoup à Cindy laquelle fus décrite à Brooke par Lara. En voyant que la jeune fille était seule Brooke décida d'aller vers elle.

Salut ! Moi c'est Brooke. Je crois que toi tu es Cindy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 20:02

Un joli lapin s'approcha de Cindy. Ce lapin ne lui disait rien du tout, ce devait être une nouvelle de three hill. La jeune fille lui demanda si elle etait bien Cindy.

En effet je suis Cindy mais comment me connais tu et surtout qui est tu car la tu m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 20:15

Après être resté un petit moment seul dans la salle de bain, à s'apitoyer sur son sort, Angel en sortit et descendit les escaliers. Il ne voulait pas rejoindre le cercle, et faire face à Peyton, après ce qu'il venait de faire. Il remarqua Lucas sur un canapé, et s'approcha en disant :

« Et beh, tu t'es fait désiré ce soir dis moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 20:22

Kate était parmis tous les invité autour du jeux! Cependant elle en eut marre au bout d'un certain temps et elle alla s'assoir sur un chaise seule au bord de la piscine. Elle regardée l'eau pensant a ce qu'elle avait fait, elle appréhander de voir Lucas, de devoir lui mentir..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 21:16

Brooke était maintenant devant Cindy.

Euh comment je te connais ? Bah ma soeure m'as tant parlée de toi ! Elle t'as très bien décrit ... Tu es vraiment belle ! Et si là tu me demande de qu'elle soeure je parle je te repondrerai: de Lara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 22:24

ah d'accord tout s'explique en fait. La beauté de Lara vient donc de famille à ce que je vois à moins que toutes les brésiliennes soient comme vous. et que t'a t'elle dit sur moi la jolie petite Lara ?

Cindy voulait de plus amples informations sur la réalité des sentiments qu'avait pu qu'avait oujours Lara à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 19:39

Eh non ! Pas toutes les brésiliennes sont comme ça ! Tu sais on est comme des diamants: on est toujours uniques et importe le pays d'où on vient ! Que ce qu'elle a dit de toi Lara ? Bah je ne sais pas vraiment puisque on a parlés que par Internet et que quelque fois. On n'as pas eu le temps de parler vraiment. Mais quand elle parlait de toi elle était très excitée et voulait dire plein de truc à la fois: comment tu es belle, gentille, intéressante. Bref ! Je crois vous etes meilleures copines, hein ?

Brooke ne savait pas encore que sa soeure aimait la fille qui était devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 23:35

Lara était maintenant à la fête d'Angel et Sue. Sa soeur l'avait vite remarqué et l'avait légèrement engueulé pour son retard, une chose qui l'avait fait rire. Elle l'avait alors enmener vers les autres. Elle y était resté quelques temps, avant de discuter avec quelques personnes à l'écart et de voir plus loin, Brooke et Cindy discutér. Elle s'approcha alors discrètement, écoutant un peu leur convertation. Ce que disait Lara à propos de Cindy à Brooke ?! Oh et bien c'était simple, c'était une bonne amie avec qui elle avait couché, rien d'autre.

- Et bien j'ai dis à Brooke que je t'appréciais énormément et que tu étais une chic fille. Autre question girls ? Smile


Lara s'asseya alors à côté des jeunes femmes, croisant ses jambes parfaitement épilées et douces en s'asseyant, un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 9:29

En effet et tu sais bien que c'est réciproque tient en passant Lara si un after te dis chez moi il n'y a aucun souci. ça nous ferait du bien de discuter cela fait longtemps qu'on en a pas eu l'occasion. Tu es très belle ce soir vous illuminez la soirée toutes les deux.

Lara était toujours aussi belle et très sexy ce soir peut être un plus que sa sœur mais la Cindy n'était pas très objective. elle attendait patiemment que son tour viennent pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 23:16

Cindy invita alors Lara à une after qu'elle allait organisé en privé chez elle après. Bien sûr, Lara se doutait bien evidemment qu'elles seraient seules, toutes les deux ... Un compliment sortit de la bouche de la jeune femme. Les soeurs Jost illuminaient la soirée ce soir, Lara souria, finissant son verre avant de se levé et de se dirigé vers un jeune homme qui ne cessait de lui sourire depuis un certain moment.

- Ouais faut voir dans quel état je serais déjà hein ! Razz Bon les filles moi j'arrive, j'ai quelque chose à faire ... SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptySam 17 Mai - 15:53

Ok fais ce que tu as à faire Lara. A tout à l'heure j'espère. Et toi Brooke qu'est ce qui t'amène dans cette si jolie ville ?

Lara partit sous le regard plein d'envie de Cindy. Cette dernière séadressa alors à Brooke tout en attendant que le jeu continue et qu'elle puisse nfin y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 12:17

Que ce qui m'ammène ici ? Ma soeure ! Non, pas seulement bien sur. Le lycée et ma soeure. Puis aussi les gens et mon travail ici.

Le travail ? Ouais, mon oeuil ! C'est pas un travail: la boite de srtip-tease !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 18:01

Oui je vois. c'est vrai que les gens sont très acceuillant dans cette ville. On s'y sent tout de suite à son aise comme chez soi, l'endroit qu'on à un peu toujours chercher. Toi en plus ta soeur peut être a tes cotés, la mienne viendra peut être aussi un jour qui sait. Mais ton travail consiste en quoi ici ? Je ne t'ai jamais vu dans les petits boulots dits "étudiants" ou alors tu n'as pas encore commencé ?

Cindy savait la chance qu'avait les deux soeurs de pouvoir être là l'une pour l'autre, sa soeur à elle lui manqueit mais elle avait fait le choix de partir devant l'ambiance familiale. Cindy s'interrogeait réellement sur le métier de Brooke dans cette ville on finissait toujours par tomber sur un étudiant qui travaillait mais Cindy n'avait jamais vu Brooke travailler dans aucnes boutiques ou bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 18:21

Tu sais Cindy, c'est un peu normal que tu ne m'as jamais vus travailler ici. Comme certains le disent j'ai un corps parfait et un corps parfait est fait pour le montrer. Alors dévine ou est ce que je travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 18:59

Et bien Brooke ne manquait pas d'assurance ni de condiance en elle. Ces mot auraient très bien pu sortir de la bouche de Cindy. En effet elle aussi assumait son corps de rêves peut être même un peu trop par moment.

Avec une description comme ça je vois deux hypothèses. Prostituée mais ce n'est pas le genre de la ville et tu as beaucoup trop de classe pour ça alors je pencherais bien pour stripteaseuse. c'est le seul endroit où je ne suis pas encore aller en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 21:17

Lara qui était avec le jeune playboy qui l'avait séduite, était aller vers lui, laissant sa soeur avec Cindy, la blondinette avec qui elle venait de coucher quelques jours auparavant. Elle embrassait le jeune homme, assise sur ses genoux, écoutant la discussion qu'avait Brooke et Cindy, sur le canapé du salon. Elle souria alors, passant son numéro au jeune homme avant de se levé de celui-ci, rejoignant les deux jeunes femmes avec qui elles s'entendaient bien, ou même très bien ...

Prostituée ? Smile Oui, elle a vraiment le physique pour, je suis totalement d'accord avec toi ! SmileRazz

Lara rigolait bien sûr ce sujet, c'était sa soeur tout de même s'il-vous-plait ...

Assez plaisanter, Cindy tu peux venir s'il-te-plait ? Smile J'aimerais te parler ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 10:56

Lara revint après avoir attraper un mec dans ses filets. Elle plaisanta avec sa sœur et Cindy. Lara demanda à Cindy de la suivre pour parler. Cindy ne savait pas trop à quoi s'attendre c'était tout bon ou tout mauvais ce genre de plan.



Ok ma petite Lara je te suis, qu'a tu à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 19:00

Après l'avoir suivi dans un coin à part, la blondinette demandant à la jeune brunette ce qu'elle désirait de la part de celle-ci.

Ta proposition d'aller parler chez toi est toujours valable ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 19:06

La belle Lara lui demanda si la proposition tenait toujours. en effet et plus que jamais. elle caressa la joue de Lara et y déposa un baiser.

bien sur ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 19:11

La jeune femme souria alors, faisant un signe de la tête en direction de la maison de Cindy.

On peut y aller maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 EmptySam 14 Juin - 15:53

A plus tard les filles.

En voyant partir Lara et Cindy elle leur fit un petit sugne de main et alla rejoinre les autres gens jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ???[PV Cindy]
» Nouvelle Star
» Une nouvelle rencontre [PV Maxence ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Angel & Sue Wyler & Jay Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser