The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The music it's my life and you? (PV Crystal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The music it's my life and you? (PV Crystal) Empty
MessageSujet: The music it's my life and you? (PV Crystal)   The music it's my life and you? (PV Crystal) EmptyMer 30 Avr - 0:44

Après les cours, Peyton s'arrêta chez le discaire poussant la porte un sourire aux lèvres, elle salua le discaire puis s'avança vers les rayons c'était presque tous des vieux hits comme Led Zeppelin Pink Floyd etc. Boucle d'Or fouillait tranquillement quand soudainement elle entendue la porte s'ouvrir elle regarda et vit Crystal Smith un sourire s'afficha alors puis elle lui fit un doux sourire la saluant doucement de la main. Finalement elle laissa de coté ses disques puis s'approcha de la jeune femme en disant:

Hey salut! Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The music it's my life and you? (PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: The music it's my life and you? (PV Crystal)   The music it's my life and you? (PV Crystal) EmptyMer 30 Avr - 13:14

Fin du journée de cour , horribles elle s'était ennuyer a mourir , elle avais prévue après les cours d'aller chez le disquaire pour peut être trouver des truc quelle na pas encore , ou faire nouvelle une connaissance , elle sortie alors rapidement du Lycée , elle pris sa voiture et allas au disquaire , elle dit bonjours au disquaire et aperçoit Peyton au loin , elle n'était pas surprise de voir Peyton ! Elle la salua alors puis elle vus Peyton arriver vers elle et elle lui demandas si elle allais bien .

Oui moi ça va super et toi sa fait longtemps qu'on c'est pas vus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The music it's my life and you? (PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: The music it's my life and you? (PV Crystal)   The music it's my life and you? (PV Crystal) EmptyDim 4 Mai - 22:32

Peyton serra la jeune femme dans ses bras amicalement puis la regarda un instant avant d'ajouter:

- Ça va! Ehh oui, ça fait un bail c'est vrai! tu cherches quelques chose en particulié??

Peyton souria faisant signe à Crys' de venir avec elle, étant donné qu'elle connaissait le disquaire par coeur elle pourrait lui proposée des idées de chansons non? Peyton fouilla un instant puis sortie un CD le montrant à la jeune femme:

- Tu connais Gavin Degraw?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The music it's my life and you? (PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: The music it's my life and you? (PV Crystal)   The music it's my life and you? (PV Crystal) EmptyDim 11 Mai - 23:12

Crystal regardais Peyton chercher quelque chose pour Crystal elle avait l'air de connaître le disquaire par coeur ! Elle la regardais quand elle lui montras un CD de Gavin DeGraw , elle lui dit alors .

Oui je connais j'adore sa musique ! C'est souvent dépriment mais il a une magnifique voix ! Sinon je me demandais si je pourrais trouver du Paramore ou encore des vieux groupe qui date j'adore les vieux groupes qui dates !

Crystal regardais alors Peyton et enchaînas .

Alors a par la musique Miss Sawyer comment ça va dans ta vie et quand je parle de vie je parle amoureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The music it's my life and you? (PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: The music it's my life and you? (PV Crystal)   The music it's my life and you? (PV Crystal) EmptySam 31 Mai - 22:36

Peyton fit un simple hochement de tête pour finalement prendre une enveloppe d'un CD en vinyle! Puis elle le tendit à Crystal pour finalement sourire et répondre à sa question...

-Ça va hyper bien, Miss Sawyer croit bien avoir frapper à la bonne porte! et toi?? ta vie amoureuse.

Peyton lança un clin d'oeil et souria à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The music it's my life and you? (PV Crystal) Empty
MessageSujet: Re: The music it's my life and you? (PV Crystal)   The music it's my life and you? (PV Crystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The music it's my life and you? (PV Crystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Divertissements :: Disquaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser