The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se baigne [Katounette]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptyVen 18 Avr - 22:52

Il faisait chaud, Sur avait décidé d'aller cers les cascades pour se baigner. Il n'y avait personne, elle se mit en bikini et rentra dans l'eau. ça lui faisait du bien, elle resta là pendant un bon bout de temps et alla sous la cascade pour se faire une thalasso xD quand elle aperçut un visage assez familier..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Se baigne [Katounette] Left_bar_bleue100/100Se baigne [Katounette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptyVen 18 Avr - 23:07

Kate s'ennuyait un peu chez elle, alors elle décida d'aller se promener! Elle arriva sans vraiment s'en apercevoir aux cascades! Kate enleva ses chaussures et releva les bas de son pantalon puis trempa ses pieds dans l'eau! Kate vit ensuite une jeune fille sous les cascades, elle ne fit pas trop attention puis c'est alors que le visage lui disait bien quelque chose!
Kate se pencha alors puis ajouta d'une voix interogatrice!

Sue?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptyVen 18 Avr - 23:47

Sue s'enleva de dessous la cascade, c'était Kate qui était venue, elle n'avait pas beaucoup changé. Sue s'approcha d'elle et lui fit la bise, la mouillant de partout au passage.

- Kate ! Comment vas-tu ? ça fait si longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Se baigne [Katounette] Left_bar_bleue100/100Se baigne [Katounette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 19 Avr - 0:36

Kate eut un large sourire en voyant Sue! Kate se rappelle encore lorsque Kate allait voir Angel chez lui lorsqu'ils étaient plus jeune et que Sue venait dans la chambre les embetait! Elle n'avait jamais etait mechante xd mais c'était une petite soeur quoi mdr!!
Kate fut alors toute mouillée par la faute de Sue et Kate rigola et fit une petite moue genre c'est pas grave!
Kate ajouta alors :

C'est vrai que ca fais longtemps! Dis moi t'as vraiment changée toi, t'es devenue une vrai jeune femme!

Et oui la jolie Sue était plus jeune que Kate XD..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 19 Avr - 0:51

Sue se hissa sur le bord et s'asseya à coté de Kate

- C'est ce qu'on m'a dit...physiquement en tout cas, t'inquiètes pas je suis toujours moi ! Toujours aussi chiante, gaffeuse...petite soeur quoi !! TOi t'as pas changée t'es toujours aussi belle qu'avant !

Sue attacha ses cheveux mouillés
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Se baigne [Katounette] Left_bar_bleue100/100Se baigne [Katounette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 19 Avr - 12:37

Kate souria a la jeune fille! Toujours aussi belle..c'est vrai XD! Bref Kate répondit en souriant :

Merci c'est gentil!
Et sinon t'es revenu pour des vacances ou c'est un retour officiel? Et ca fais longtemps que tu es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 19 Avr - 14:28

- Et bien, Va falloir me supporter!! c'est un retour officiel enfin si Angel veut toujours bien de moi après ce qui lui est arrivé... je lui avais demandé de devenir mon tuteur légal quand je suis arrivée et il a accepté mais maintenant je sais pas s'il sera toujours d'accord, j'attends qu'il sorte de l'hôpital pour en discuter avec lui..Je suis arrivée y'a un peu moins d'une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Se baigne [Katounette] Left_bar_bleue100/100Se baigne [Katounette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 19 Avr - 14:30

Kate regarda la jeune fille! Elle avait bien evidemment appris les raisons de ce doute bref elle répondit a la jeune femme !

Oh oui tu sais je pense qu'il n'y aura pas de probleme! Ton frere ne te laissera jamais tombé quoi que tu es put faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 19 Avr - 14:45

Sue souria

- J'espère, maintenant que je suis revenue, j'ai plus envie de repartir, je sens que ma vie est ici, auprès de ce qui me reste de famille et d'amis..et même si on se dispute, c'est normal, je me rnd compte qu'il m'a vraiment manqué pendant ces trois années..même son coté "grand frère protecteur" m'a manqué c'est pour dire... Bref et toi qu'y a t'il de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Se baigne [Katounette] Left_bar_bleue100/100Se baigne [Katounette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 19 Avr - 17:23

Kate souria a Sue, puis elle lui répondit alors :

Ouai je vois ce que tu vuex dire, et t'as raison ta vie est ici =)

..Oh bah moi pas grand chose de neuf mis apart que..je vais me marrier!!

Kate rigola legerement mais ce qu'elle disait etait bel et bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 19 Avr - 17:47

Sue n'en croyait pas ses oreilles, après Angel qui avait décidé darrêter les aventures d'un soir c'était au tour de Kate !

- C'est vrai ? Toutes mes félicitations !! Mais avec qui, est-ce que je le connais ? Alors l'ancienne Kate n'existe plus ??

Sue la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Se baigne [Katounette] Left_bar_bleue100/100Se baigne [Katounette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 19 Avr - 21:57

Kate souria puis répondit a la jeune femme :

Oh oui tu le connais! Et je sais pas si tu va etre tres étonnée mais il s'agit de Lucas Scott!!

C'est vrai en grandissant Kate et Lucas avait fait que de rompre et de se remettre ensemble avec des petites aventures par ci par la a cotés! Et une longue periode ou Kate couchait avec tous le monde mais tous cela est bel et bien terminé!

Oui c'est finis tout ca pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptyDim 20 Avr - 3:21

Lucas ? C'est vrai ? C'est trop génial ! Ouah je suis trop contente pour vous deuc c'est trop cool ^^!!

ça n'avait pas été toujours très simple entre ces deux là et Sue était contente qu'il soient bel et bien ensemble et pour la vie apparement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Se baigne [Katounette] Left_bar_bleue100/100Se baigne [Katounette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptyDim 20 Avr - 19:35

Kate souria a Sue! Puis ajouta alors :

Merci c'est gentil! On a pas traversés tout ces moments pour rien au moins!
D'ailleurs ca me ferais plaisir que tu vienne a la fete que je vais organiser pour mon mariage samedi soir! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptyDim 20 Avr - 20:20

- Oui je viendrais avec plaisir, euh excuse moi

Sue souria puis reçu un message de Nathan qui lui disait que le GG avait fait un article, elle le consulta grâce à son portable, son visage changea d'un coup, il parlait de son frère, d'elle, de ses parents mais aussi de Nate, de Haley et Lucas qui se seraient soi disant embrassés..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Se baigne [Katounette] Left_bar_bleue100/100Se baigne [Katounette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 3 Mai - 21:51

Kate souria a Sue! Puis le portable de celle ci sonna et apres un court instant le visage de Sue changea precipitemment! Elle ne savait pas trop pourquoi et se demanda alors ce qui se passé :

Un probleme sue?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 3 Mai - 21:56

- Nathan vient de m'envoyer un message, le GG a fait un nouvel article et il dévoile des choses que je ne voulais pas révéler...comme la relation que j'ai eu une fois avec Nathan, ou encore la vérité sur nos parents et y'a aussi un truc sur Lucas...il paraitrait qu'il aurait embrassé Haley mais j'ai dû mal à y croire..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Se baigne [Katounette] Left_bar_bleue100/100Se baigne [Katounette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 3 Mai - 21:59

Kate regarda Sue! Puis elle ne put se retenir en apprenant que Sue avait couché avec Nathan..

QUOIIII??? C'est pas vrai vous avez pas fait ca? ca c'est passé quand?..

Puis Sue parla du baisé entre Lucas et Haley! Kate avait du mal a y croire! Elle regarda la photo sur le telephone de Sue puis souria..

Ce baisé il a eut lieu a la fin d'un jeu.. jeu ou j'ai embrassé Mouth..

Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 3 Mai - 23:23

- ça s'est passé pendant que Angel était à l'hopital, je me sentais seule, j'avais besoi de parler et je me suis tournée vrs Nathan, on est allé promener dans les bois et de fil en aiguille on a commencé à s'embrasser et un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Se baigne [Katounette] Left_bar_bleue100/100Se baigne [Katounette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 3 Mai - 23:33

Oh..

Kate ne put s'empecher de penser a Haley! Haley était sa meilleure amie et elle allait surement souffrir en apprenant cela..

Haley va vraiment etre mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 3 Mai - 23:57

- Je sais,je n'en suis pas très fière..je voulais pas faire de mal à Haley, c'était vraiment pas mon intention du tout mais faut toujours que je gache tout de toutes façons Si je n'avais rien qui me retienne ici, je serais déjà partie..On voulait garder ça pour nous je crois que c'est mort là...

Sue commença à tortiller ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Se baigne [Katounette] Left_bar_bleue100/100Se baigne [Katounette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptyJeu 8 Mai - 13:47

Kate regarda Sue, en effet GG l'avait publié alors.. Elle ajouta :

Ouai je crois que c'est mort mais bon..

T'en fais pas Sue ca arrive a tous le monde, moi meme j'ai couché avec Nathan et avec ton frere alors que ma relation avec Lucas n'était pas totalement terminé enfin elle l'était officielement mais bon dans ma tete je pensais que..enfin bref..

Tous le monde fait des erreures..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 10 Mai - 0:46

Sue souria, elle avait raison après tout

- Oui, t'as raison et puis ce qui est fait et fait on ne peut pas revenir en arrière de toutes façons...

Sue sortit ses pieds de l'eau car malgré le fait qu'il y ait du solel il ne faisait plus très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Se baigne [Katounette] Left_bar_bleue100/100Se baigne [Katounette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 10 Mai - 11:02

Kate regarda Sue puis ajouta..

Oui c'est sur!
Et sinon alors apart ca, t'as pas des trucs plus joyeux a me raconter?

Aller on change de convers mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] EmptySam 10 Mai - 14:19

Des trucs joyeux ? Sue n'en avait pas vraiment pour le moment...

- A part le fait d'être revenue ici, rien de spécial, et puis à part les nouveaux garçons que j'ai rencontrés bien sûr..et toi ? A part ton mariage ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne [Katounette] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne [Katounette]   Se baigne [Katounette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne [Katounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Nature :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser