The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée libre [Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée libre [Haley] Empty
MessageSujet: Une journée libre [Haley]   Une journée libre [Haley] EmptyLun 14 Avr - 15:56

C'était le matin, et Shanna avait oublier de fermer ses volet donc les rayon chaleureux et desagreable du soleil la reveilla vers 8h. Elle se leva du lit un peu sonné, regarda leur puis traina les pieds vers la cuisine. Heureusement qu'aujoud'hui elle n'avait pas cour. Elle prit un bol et le rempli de cereal et l'entama toute en regardant dehor à travers la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Une journée libre [Haley] Left_bar_bleue50/100Une journée libre [Haley] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Une journée libre [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [Haley]   Une journée libre [Haley] EmptyLun 14 Avr - 16:00

A ce moment même Hales était dans le salon ses livres et cahiers ouvert sur la table du salon en train de fair ses devoirs et oui a 8 heure du mat ! xD.
Elle eu faim elle décida donc d'aller prendre son petit déj' elle se leva puis elle se dirigea vers la cuisine ou elle entendit du bruit Shanna était elle aussi réveiler. Haley sortit un bol puis la salua :
Hey salut ! bien dormi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée libre [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [Haley]   Une journée libre [Haley] EmptyLun 14 Avr - 16:35

Shanna entendit Haley arrivait pa deriere elle tourna la tete pour lui répondre.

Oui je suis juste un peu sonné là.

Elle mit sa main sur sa tete pour voir si elle était chaude ou pas, mais non ça aller.

Tu vas bien aujourd'hui miss James?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Une journée libre [Haley] Left_bar_bleue50/100Une journée libre [Haley] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Une journée libre [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [Haley]   Une journée libre [Haley] EmptyLun 14 Avr - 17:04

Hales lui sourit puis elle sortit du lait qu'elle versa dans son bol.
Daccord.
Elle prit une poignée de céréale qu'elle mis dans son bol puis elle s'approcha de Miss Layn elle lui sourit et elle ajouta :
Moi comme d'ab, tu pense à quoi ???
Shanna semblait un peu triste.Mais Haley pouvais comprendre qu'elle n'ai pas envie de lui dire pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée libre [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [Haley]   Une journée libre [Haley] EmptyLun 14 Avr - 17:32

shanna fit un petit sourire en coin, cela lui plaisait qu'Haley se preocupe d'elle.

Oh ça t'ennuirais vite, je me trouve pathetique comme d'abitude.

Elle dit ça d'un air froid mais se ratrapa avec un sourire.

Rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Une journée libre [Haley] Left_bar_bleue50/100Une journée libre [Haley] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Une journée libre [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [Haley]   Une journée libre [Haley] EmptyMar 15 Avr - 11:40

Haley lui souriat légèrement avant d'ajouter :

-Je t'assure ça me dérange pas que tu me raconte tes problèmes, au contraire j'aime pas voir les gens tristes xD^^. Mais après tout si tu n'as pas envie de m'en parler c'est ton choix.

Hales pris une cuillère dans le placard puis elle commença a manger ces céréale lentement mais surementxD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée libre [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [Haley]   Une journée libre [Haley] EmptyMar 15 Avr - 12:24

Shanna lui souria puis la regarda prendre une cuiyere dans un placard.

J'aprecie...Bon bref, le probleme c'est juste que je me trouve trop timide, pas assez atachante et je regrette, apar toi et Maeva je ne conais personne, je trouve juste que je manque de vie sociale. C'est rien de grave! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Une journée libre [Haley] Left_bar_bleue50/100Une journée libre [Haley] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Une journée libre [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [Haley]   Une journée libre [Haley] EmptyMar 22 Avr - 12:09

Hales savait très bien ce que l'on pouvais ressentir, elle aussi avant de rencontrer Nathan trouvait qu'elle ne connaissait pas grand monde surtout au lycée elle posa sa cuillère dans son bol puis elle lui dit :
-T'en fai spas, tu es nouvelle ici c'est normal moi aussi avant de rencontrer Nathan j'était un peu comme toi. Si tu veux je pourrais te présenter certain de mes amis à commencer par Peyton c'est une fille super. T'en dis quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée libre [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [Haley]   Une journée libre [Haley] EmptyMar 22 Avr - 23:18

Elle se souvena de Peyton à la fete forraine.

Peyton? oui je la conais par une amie, Maeva je sais pas si ça te dit quelque chose...

Elle laissa un petit vide et reprit.

Et pour tes amies, oui je veux bien quand même!

Elle lui sourit Haley était trés gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée libre [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée libre [Haley]   Une journée libre [Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée libre [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley james
» Gallerie de Haley
» De Haley for Kate
» Pour commander a Haley
» De Haley pour Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Haley James & Shanna Layn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser