The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente EmptyJeu 10 Avr - 19:55

Sue avait décidé de se balader un peu sur la plage, histoire de se remémorer des souvenirs de son enfance et de son adolescence, avant que tous ses problèmes ne surgissent.
Elle s'asseya dans le sable chaud et regarda la mer et écouta le bruit des oiseaux et de la mer qui frappait les rochers. Elle se coucha sur le sable et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyJeu 10 Avr - 20:03

Marissa venait faire un tour pour la premiére fois a la plage d'ici. Se n'était pas désagréable et surtout que Marissa aimais beaucoup se genre d'endroit . Elle pourrais y passer des heures a réfléchir ou a faire autre chose comme dessiner ou se détendre. Bref. Elle avançais les pieds nu dans la sable chaud de la plage. Puis assez perdu dans ses penser elle ne faisait pas vraiment attention a se qui pouvais se oasser a ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyJeu 10 Avr - 21:45

Sue sentit du sable arriver dans sa poitrine et ouvrit les yeux. Elle vit une fille qui marchait sans trop regarder ce qu'elle faisait. Sue se leva et regarda la fille.

- Salut ca va ? Je m'appelle Sue et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMer 16 Avr - 13:41

Marrisa fut rtés vite sortie de ses penser; Mais se n'est aps grave, elle regarda devant elle est une jeune fille venait de l'interpeler, elle ne s'emblais pas méchante, mais Marissa ne jugeais pas les gens sans connaitre le moindre truc de la personne, enfin bref. La jeune fille se présenta sous le nom de Sue, simpas, et dans la moindre des choses Marissa se présentat a sont tour au prés de la jeune fille.

- ''Moi c'est Marissa, Marissa Porter''

Elle lui souria, une nouvelle connaissance quelle venait de faire, elle était debout dans le sable et le soléil lui tappais pas mal dans le dos, elle avait relever ses lunettes de soleil sur sa tête histoire que sa lui tiennent les cheveux et elle attendait une réponse de la demoiselle en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMer 16 Avr - 16:05

Sue se leva et mit ses lunettes de soleil

- Enchantée Marissa, ça fait longtemps que tu es ici ? Moi je suis arrivée hier et j'habite chez mon frère, Angel..

Elle la regarda, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vue quand elle était à Tree Hill trois ans auparavant, elle devait être nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser