The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de silence ! :P ( Pv Bevin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) Empty
MessageSujet: Un peu de silence ! :P ( Pv Bevin )   Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) EmptySam 29 Mar - 17:57

Léana était en pleine lecture chez elle quand soudain un abruti avait décidé d'aller tondre sa pelouse... Un vieux ...surement le seul vieux d'ici quoi que naaa excusez moi c'est le gardien de la résidence étudiante... enervée elle s'habilla comme à son habitde ... baggy, converses et veste 3 X trop grande et prit sa voiture et alla directement à la bibliothéque municipale... Elle l'avait repérer la nuit de son arrivée... elle gara à la première place qu'elle trouva sa petie voiture et prit son sac a main ferma à clef la voiture et entra dans l'immense biliothéque ça cahngait d'où elle habitait avant ... Elle regarda avec un regard de gamin les longues allées de livres... puis elle regarda le coin travail et s'assit à une table assez petite pour elle .. et commença enfin à lire son livre dans le calme le plus complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence ! :P ( Pv Bevin )   Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) EmptySam 29 Mar - 18:09

Bevin quand à elle avait besoin de prendre l'air. Elle étouffait dans cette chambre. Elle avait besoin d'air. Elle s'habilla donc avec son hyper grans T-shirt pour pouvoir cacher son ventre avec ses ptites mules et son slim. Elle prit aussi sa voiture et faillit percuter une voiture tellement elle était fatiguée c'est pour vous dire ^^

Elle arriva en faisant du bruit et se fit crier dessus par la bibliothéquère.

Elle alla donc s'assoire en rogne et remarque qu'a une table une personne était seule et elle lui demanda:


Je peux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence ! :P ( Pv Bevin )   Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) EmptySam 29 Mar - 18:12

Léana qui n'était pas de nature grognon .. Ria discrétement quand à l'entrée mouvementée et riche en bruit de la jeune fille ... elle souria puis remit son nez dans son bouquin quand elle entendit une voix... c'était la même jeune fille qui lui demandait si elle pouvait s'assoir ... Léa aquiesça gentillement...

Bien sûre je t'en prit ...

Elle remit le nez dans son livre très riche et interessant puis voulait quand même engageait la conversation ... Beh quoi ?! Oui ! il y en a mare d'être timide !

Qu'elle entrée fraquassante dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence ! :P ( Pv Bevin )   Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) EmptySam 29 Mar - 18:27

Bevin avait sourit quand la fille lui avait dit qu'elle pouvait s'assoire. Et oui la bibliothéquère ne devait pas l'aimer beaucoup!! ^^

La jeune fille en face d'elle devait surement etre une intello vu son air de bouquineuse ^^
Et elle devait aussi aimer les livres ^^


Oui mon entrée est presque tout le temps comme ça!!
Et toi tu es nouvelle je t'ai jamais vu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence ! :P ( Pv Bevin )   Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) EmptySam 29 Mar - 18:33

Au moins tu passes pas inarperçue !

Dit-elle en souriant... La jeune fille était en dernière année comme elle ... Puisqu'elle déballer ses devoirs etc... Tandis qu'elle devait venir pour se reposer au calme ... Léa elle venait pour son plaisir ... elle avait vraiment la tête d'une intello sans oublier d'une nouvelle ... Quelle poisse ><

Oui je suis nouvelle je suis arrivée Dimanche dans la nuit ... et j'fais mon entrée demain au lycée de Tree Hill tu y es?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) Left_bar_bleue100/100Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence ! :P ( Pv Bevin )   Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) EmptyDim 20 Avr - 16:47

[N'oubliez pas vos topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence ! :P ( Pv Bevin )   Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) EmptyMar 22 Avr - 21:50

|J'attends juste une réponse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence ! :P ( Pv Bevin )   Un peu de silence  ! :P ( Pv Bevin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de silence ! :P ( Pv Bevin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Divertissements :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser