The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 tuto "comment mettre un brush"

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
tuto "comment mettre un brush" Left_bar_bleue50/100tuto "comment mettre un brush" Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

tuto "comment mettre un brush" Empty
MessageSujet: tuto "comment mettre un brush"   tuto "comment mettre un brush" EmptyLun 3 Mar - 17:06

Alors si vous etes daccord (les admins) je poste un tutos pour expliquer comment mettre un brush car certaines personnes m'on demander comment faire.
  1. Déja ouvrez photfiltre ou photoshop (moi je n'ai que photofitre donc je ne sais pas si c'est la même méthode pour toshop !xD!) Faite votre créa comme vous voulez puis ouvrez des brush tuto "comment mettre un brush" Brush110
    (comme eux par exemples enfin des brush quoi !xD!)


2. Après avoir ouvert votre brush il faut le sélèctionner pour cela cliquer sur la flèche et sur la forme carré (de préférence!)
tuto "comment mettre un brush" 0810

3.Séléctionner le
tuto "comment mettre un brush" 0811

4.Ensuite vous faites clique droit "copier" puis vous reprenez votre création et vous cliquer en haut à gauche sur "édition" puis "collage spécial" et "masque" et voila le résultat :
tuto "comment mettre un brush" Ashley10
Revenir en haut Aller en bas
 
tuto "comment mettre un brush"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Belnd fondu
» TOPICS WITH "BOUCLE D'OR" xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Hors Jeu :: Partie créations :: Aide, Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser